mardi 27 novembre 2018

Mon test du dentifrice meridol Parodont Expert de Méridol

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le dentifrice meridol Parodont Expert de "Méridol". 




Autour du tube il y'a une boite que je n'ai pas photographier , qui a exactement le même design que le tube , il est simple mais je trouve ça suffisant pour un dentifrice. 




Au dos du tube il y'a une description du dentifrice et son utilité en plusieurs langues différentes. 




Le premier problème avec ce dentifrice c'est qu'il est trop liquide vous ne pouvez pas le laisser la tête en bas car des l'ouverture de ce dernier sa coule il devrait être plus épais , et plus le tube se vide plus le bouchon a du mal a tenir ce dernier se visse sur le tube. Mais a l'utilisation sa couleur est déjà assez sympathique sa change des dentifrices blanc , l'odeur reste douce sans être agressive , moi qui est beaucoup de saignement de gencives et encore plus depuis le début de la grossesse je dois dire que je les ai vu diminué et mes gencives sont moins douloureuses et il laisse les dents bien propre. 


Vous pouvez le trouvez en parapharmacie ou pharmacie aux alentours de 5.00 euros le tube.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension