mercredi 21 novembre 2018

Mon partenariat avec Biorient : mon test de divers produits

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler des produits que mon nouveau partenaire "Biorient" ma envoyé à tester. 




J'ai commencé par tester ce savon , le design est sympathique je trouve , par contre l'odeur du savon est vraiment très forte elle se sent fortement à travers la boite. 




Une fois la boite ouverte on découvre le savon de couleur vert , emballé dans un sachet transparent , l'odeur est encore plus forte , pendant son utilisation il mousse raisonnablement , et laisse la peau moins sèche qu'elle ne l'était. C'est un savon utilisable pour le corps , et le visage par toutes les peaux. Mais personnellement l'odeur je n'ai vraiment pas accroché c'est beaucoup trop fort pour moi peut être le mélange des 18 plantes donne une odeur trop puissante. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 2.90 euros. 




J'ai continué mon test avec ce petit parfum de petit format , le packaging est vraiment joli et féminin très agréable à regarder. 




C'est un petit flacon transparent au design simple avec juste le nom du parfum sur le flacon , le bouchon se dévisse pour laisser voir un roll-on pratique pour appliquer le parfum , l'odeur est légère , agréable avec des notes fleuries j'aime vraiment beaucoup il tient facilement pour toute la journée.

Vous pouvez l'acheter ici pour 2.50 euros. 




J'ai continué avec ce parfum ici le design du packaging est vraiment classique il n'y a pas de touche qui montre que c'est un parfum pour femme. 




Ici aussi le parfum est de petit format , avec un roll-on pour son application sa couleur est d'un joli brun clair. L'odeur est super agréable à base de vanille , l'odeur est sucrée et gourmande tout en restant supportable pour le nez , avec ce modèle une application par jour suffit également pour sentir toute la journée. 

Vous pouvez l'acheter ici pour 2.40 euros. 




J'ai ensuite continué le test par ce parfum oriental au design bien classique , blanc avec juste le nom du parfum au centre de la boite.




Pour ce parfum on retrouve le même design que les autres que j'ai testé , c'est la encore un roll-on c'est un parfum sans alcool avec une odeur très douce pas forte du tout , mais agréable j'aime bien mais il a fallu en remettre 2-3 fois dans la journée car l'odeur est vraiment discrète. 

Vous pouvez en acheter ici pour 2.40 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs de ce partenariat : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension