dimanche 18 novembre 2018

Mon partenariat avec Ice bag : mon test de plusieurs de leurs produits

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec "Ice bag" qui ont des produits vraiment superbe pour cette période de l'année justement. 




Ce sont des seaux à glace portable pour garder les bouteilles au frais , le packaging est top je trouve sur l'avant on trouve la collection du seau , le mode d'emploi en schéma , et il est transparent ce qui permet déjà de voir le design sur le seau. 




Au dos du packaging nous trouvons diverses informations comme des consignes d'utilisation , un guide des températures pour les vins de France , ainsi que le guide des tailles des bouteilles de champagne et un petit le saviez-vous.



Il y'a 3 gammes de modèles : classic , voyage et prestige , il y'a aussi une gamme de seaux du club de football PSG. Vous pouvez également personnaliser (le format , le type d'impression..). 




Au toucher c'est agréable et très souple à manier avec un design simple , la couleur du sac et juste une petite illustration ça reste sobre. 




Au dos il n'y a rien juste la couleur du sac. 




Il se tient facilement ouvert pour le remplir avec de l'eau et des glaçons. 




La bouteille rentre très facilement dans le sac sans aucune difficulté.




Comme vous le voyez les poignets sont vraiment très solide on porte la bouteille très facilement. 




Votre bouteille est vraiment très fraîche , même après une dizaine de minutes vous pouvez servir un vin bien frais. 




Je trouve les produits de mon partenaire vraiment très utile au quotidien , il permet de refroidir rapidement un vin ou champagne. On le transporte facilement ce qui permet de pouvoir amener une bouteille bien fraîche a un rendez-vous ou à une invitation à dîner par exemple sans attendre de la laisser au frais pendant 1 ou 2h. La grande gamme de design différents permet de choisir selon ses goûts si on préfère le sobre ou les plus colorés.


Vous pouvez vous renseigner sur le site de mon partenaire : https://icebag.fr/.


Pour en acheter vous pouvez en trouver sur différents sites aux alentours de 4 euro le seau. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension