mardi 6 novembre 2018

Mon partenariat avec Lettres en bois et Cie : mon test d'un prénom pour porte

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter le super prénom pour porte que ma crée ma partenaire ''Lettres en bois et Cie''. 




Ma partenaire est une personne très aimable qui répond très rapidement aux mails envoyé , la réalisation est réalisée dans des délais très court et l'envoie est super rapide elle me l'a posté le jour avant le lendemain l'enveloppe était déjà dans ma boite à lettre. Le prénom est emballé soigneusement dans du papier publicitaire afin que les lettres ne se promènent pas dans l'enveloppe. 




Il y'a un grand choix de thème disponible que ce soit pour les garçons ou pour les filles le choix est vraiment large. Moi j'ai reçu un thème tout en douceur. 




Le prénom est par lettre détachée ce qui est aussi un vrai plus si vous souhaitez le coller pas droit ou les lettres éparpiller , vous pouvez coller avec différents matériaux également les lettres sur votre mur ou sur votre porte.




Le résultat est vraiment super beau , chaque lettre est bien soignée bien décoré , j'aime beaucoup le résultat va être top sur la porte de la chambre de mini nous. Ici c'est un format plus petit (10 cm) donc ma partenaire vous laisse un grand choix de thème et différente taille. Elle peut également vous faire une personnalisation sur une initiale. Je vous recommande vivement sa page pour son professionnalisme , son sérieux , et son travail qui est parfait. 


Sa page facebook : ici


Son site internet : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension