jeudi 29 novembre 2018

Mon partenariat avec Terres d'Azur : mon test de deux de leurs produits

Bonjour aujourd'hui l'article sera sur les deux produits que j'ai reçus de mon nouveau partenaire "Terres d'Azur".




J'ai commencé le test en déballant les produits contenus dans le carton , la livraison a était très rapide comme vous pouvez le voir les produits sont vraiment bien emballés pour éviter la casse. 




J'ai commencé par les marrons confits au cognac c'est un flacon avec une jolie forme qui change des bocaux en verre habituelle , il est transparent ce qui est un bon point , sur l'avant il y'a une étiquette avec les ingrédients bien détaillés. 




L'odeur reste vraiment très agréable ce n'est pas agressif à cause de l'alcool , ont voit déjà les marrons qui sont plutôt de gros gabarit. 




Ils sont vraiment très beaux il y'en a un grand nombre dans le bocal c'est un format de 200 g , gustativement ils sont super bon à manger le cognac ne couvre pas la saveur du marrons c'est un parfait équilibrage entre les deux saveurs. C'est un produit fabriqué artisanalement , et 100 % naturel , parfait dans une coupelle avec de la glace ou à déguster comme ça. 

Vous pouvez en acheter ici pour 16.00 euros les 200G.




Le deuxième produit est également bien emballé dans du papier à bulles. 




C'est ici aussi un bocal en verre , ici il y'a une étiquette sur l'avant du bocal avec la désignation du produit. 




L'odeur de thym est vraiment très forte et agréable , la consistance ressemble à de la confiture , au goût le thym est vraiment très prononcé , je l'ai goûté comme sa sur une tartine et sûre de la viande en cuisson je trouve sa meilleur utilisé en cuisine. 


Vous pouvez vous en procurer ici pour 6.50 les 150 g. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs du partenariat : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension