vendredi 30 août 2024

Mon test des muffins choco de BN

 Hello je vais vous présenter aujourd'hui les muffins choco de la marque "BN". 



L'emballage est bien voyant avec sa couleur bien rouge , nous avons sur le haut du paquet le logo de la marque , ainsi qu'une illustration des muffins , on nous indique qu'ils ont un coeur fondant , on peut les déguster chaud ou froid. Le nombre nous est également indiqué il y'en a 6. 




Sur les côtes du paquet nous avons les mêmes informations. 




Au dos du paquet nous avons la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. La date limite de consommation est aussi présente ainsi que la quantité qui est de 167 g. 




Vous pouvez les réchauffer au micro-ondes 5 sec à 800 W pour qu'ils soient plus fondants.




Quand vous ouvrez le sachet en plastique vous pouvez voir que les muffins sont dans un socle en plastique ce qui évite qu'ils ne volent dans tous les sens dans l'emballage , vous avez un petit emballage en papier autour de chacun d'eux. 




Ils ne sont pas très grands l'odeur est bien gourmande on sent le bon chocolat. Le dessus est vraiment bien gourmand visuellement. 




Voilà l'intérieur quand vous le mangez sans que ce ne soit réchauffer vous pouvez voir qu'on voit à peine un peu de chocolat. 




Et là quand vous le réchauffer personnellement je trouve sa meilleure réchauffée j'ai trouvé sa bon mais pas non plus extraordinaire le contour est un peu sec j'aurais apprécié un peu plus de chocolat fondant dedans. Mais je trouve que ça peut être pas mal pour un petit goûter ou un petit en-cas gourmand.


Vous pouvez les acheter en grandes surfaces aux alentours de 2.78 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension