mercredi 14 août 2024

Mon test des deux nouvelles saveurs des boissons énergisantes de la marque Dark Dog.

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les deux nouvelles saveurs de la marque "Dark Dog" qui sont des boissons énergisantes. 




Nous allons commençons par la saveur cherry comme vous pouvez le voir le design est un peu le même que celle basique de la marque avec la mascotte , qui tient dans sa bouche une cerise. Nous avons aussi le rouge qui domine sur la canette , on nous indique sur la face avant le nom de la marque , la saveur , on nous indique aussi que c'est à base de caféine , de vitamines. 




Sur le côté nous avons la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque , les informations nutritionnelles sont aussi bien sûr présente. 




Comme vous pouvez le voir le rouge est bien intense , au niveau de l'odeur elle est bien forte et assez chimique. Au niveau du goût au premier abord quand je l'ai mis en bouche je trouvais ça assez bon on reconnaît la saveur du Dark dog classique ainsi que celle de la cerise. Au final sa laisse un arrière-goût assez désagréable comme un fruit trop vieux.. un fruit qui a tourné ce n'est vraiment pas agréable je préfère nettement le classique. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 1.49 euros. 




Nous avons la seconde saveur qui est la saveur tropical vous pouvez voir que le design n'est pas le même nous avons l'autre mascotte que nous pouvons retrouver la aussi sur certaines canette de la saveur classique , je préfère le design de la première canette mais il reste super sympathique. 




La couleur est là aussi super intense , au niveau de l'odeur c'est assez fort mais un peu moins que celle à la cerise. En bouche on reconnaît bien la saveur tropical bien que ce ne soit chimique , j'avoue que j'ai préféré celle-ci à la première , je pense que je rachèterais cette saveur. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 1.49 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension