samedi 10 août 2024

Mon avis sur l'huile nacré hydratante au monoï de Tahiti de la marque Yves Rocher

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'huile nacré hydratante au monoï de Tahiti de la marque "Yves Rocher".




C'est une bouteille en verre de petite taille. Comme vous pouvez le voir cette bouteille se présente comme ça avant qu'on ne la secoue. Nous avons comme un côté eau et un côté paillettes , les deux sont séparer mais une fois la bouteille secouée c'est uniforme. Sur la face avant nous avons le logo de la marque, le principal ingrédient (monoï de Tahiti) , on nous indique aussi le nom de l'huile , le lieu de fabrication (France , en Bretagne) ainsi que la quantité (100ml). 



Et voici la bouteille une fois que vous avez secoué cette dernière. 




Au dos de la bouteille on apprend que c'est utilisable sur les cheveux et sur le corps. Nous avons également la liste des ingrédients et l'adresse exacte de la marque.




Au niveau texture c'est vraiment super liquide doré avec plein de paillettes visible , au niveau de l'odeur c'est très agréable on dirait qu'on a ouvert une bouteille de monoï pure. 





Vous pouvez voir qu'au niveau effet nacré doré c'est pas mal mais au niveau des paillettes c'est vraiment très timide je m'attendais à ce qu'elles se voient un peu plus. En-tout-cas quand vous appliquez l'huile sur la peau ce n'est pas désagréable au fur et à mesure que vous massez vous avez l'impression que ça devient un peu comme de l'huile sèche , sa sèche assez rapidement sa laisse pas la peau grasse , collante ou désagréable. L'odeur du monoï reste longtemps sur la peau. J'avoue que je suis déçu j'aime beaucoup la marque et ses produits j'entendais beaucoup parler de cette huile et au final je m'attendais à ce que ce soit plus visible la le rendu paillettes pour illuminer là peau est décevant. Pour le prix c'est vraiment décevant. Je pense qu'il y'en a d'autres marques pour moins cher et beaucoup plus visible. Je ne rachèterais pas 


Vous pouvez l'acheter chez Yves Rocher pour 21 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension