mercredi 21 août 2024

Mon test de l'eau de parfum intense : Sí Passione de Giorgio Armani

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter l'eau de parfum intense "Sí Passione" de Giorgio Armani.




Nous sommes sur une boîte en carton avec un design classe la boîte est rouge , les écritures dorées. On nous indique le nom de la marque, le nom du parfum. La boîte est entourée d'un film plastique. On nous indique aussi que c'est un parfum pulvérisateur rechargeable, la quantité est de 50 ml. 




Sur le côté de la marque on nous apprend que la marque souhaite réduire son impact sur l'environnement en créant un flacon rechargeable et durable. Bien sûr on nous précise que la recharge est vendue séparément.




Sur le côté nous avons la liste des ingrédients ainsi que les coordonnées de la marque. 




Quand vous ouvrez la boîte vous pouvez voir que nous avons un opercule noir à ouvrir , le noir fait très classe avec la couleur rouge. 




Le flacon est vraiment magnifique c'est un peu comme les autres de la marque sauf que là nous avons le Sí en relief dessus et la couleur est différente. 




Le flacon est transparent il laisse voir la quantité restante vous savez que j'aime beaucoup quand c'est le cas. 




Bien sûr nous sommes sur un flacon pulvérisateur ce qui est nettement plus pratique on nous annonce : Notes de Tête : nectar de cassis et poire
Notes de Cœur : rose et absolu de jasmin
Notes de fond : vanille et bois de cèdre. 

Au niveau de l'odeur c'est floral , fruité , intense. L'odeur est vraiment envoûtante personnellement j'ai vraiment adoré cette odeur , pour la tenue je n'ai pas à m'en plaindre j'en mets sur moi , sur ma veste .. l'odeur reste aussi bien sûr la peau que sur les vêtements pendant plusieurs jours. Ici je compte racheter en promotion. 


Vous pouvez l'acheter en parfumerie aux alentours de 60 euros.


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension