mardi 6 août 2024

Mon avis sur les chips Brets saveur pastis sans alcool

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les chips saveur pastis sans alcool de la marque "Brets". 




C'est un paquet de grande taille avec sur l'avant du paquet une illustration des chips et de la saveur on retrouve la fleur d'anis et des glaçons , on nous indique que les patates sont 100 % française ,  à l'huile de tournesol et produite en Bretagne. Le nutri-score nous est également indiqué c'est un C. C'est aussi un produit qui est certifié agri éthique France. 




Au dos du paquet nous avons bien sûr la liste des ingrédients ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. On nous indique aussi qu'elles sont fabriquées sans colorant , sans exhausteur de goût et sans additif. Nous apprenons également diverses informations sur la marque et son mode de fonctionnement, elle valorise 98% de ses déchets.. 




Quand on ouvre le paquet on peut directement sentir l'odeur du pastis qui est assez puissante , les chips sont assez fine craquante , au niveau du goût je n'ai pas du tout accroché c'est un mélange de salé et d'anis je trouve vraiment ce mélange immangeable. Une ou deux chips ma nettement suffit je pense que c'est la pire saveur que j'ai goûtée, habituellement je suis vraiment fan de la marque et de ses différentes saveurs mais là j'ai étais surprise dans le mauvais sens. Je ne rachèterais pas personnellement. 


Vous pouvez acheter le paquet en grande surface aux alentours de 2 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension