mercredi 31 juillet 2024

Mon test du Sparkling Lipstick de la collection Holiday Première de Kiko Milano

Hello aujourd'hui je vais vous présenter le Sparkling Lipstick de la gamme "Holiday Première" de la marque "Kiko Milano"




Nous sommes sur une boîte en carton de petite taille avec un design différent des boîtes habituelles nous sommes sur un emballage blanc avec des écritures en argenté. 




Nous avons sur le côté de la boîte les coordonnées de la marque , nous apprenons également que le lieu de fabrication c'est l'Italie. 




Et de l'autre côté nous avons la liste des ingrédients. 




Il faut savoir que la gamme ne comporte que deux teintes différentes, ici j'ai pris le brillant Brown, la deuxième teinte est mauve. 




Voilà le tube une fois sorti de la boîte vous pouvez voir qu'il est de taille normale avec une couleur or qui fait vraiment très classe , la face avant est comme matelassé ça rend super bien. 




Les autres faces sont juste dorées ce qui permet un effet miroir. 




La petite particularité de ce tube c'est que le couvercle est aimanté ce qui permet d'éviter aussi qu'il ne s'ouvre dans la trousse de maquillage par exemple quand vous l'ouvrez vous pouvez voir le nom de la marque gravé à l'intérieur. 




Ce qui m'a vraiment étonné c'est l'odeur de pain d'épices qui s'en dégage bien sûr ça nous est indiqué mais je ne pensais pas que l'odeur aurait était agréable à ce point je suis fan. 




Vous pouvez voir qu'il est vraiment magnifique on retrouve ce côté matelassé que nous avons sur la boîte , on voit que les paillettes sont bien présentes après tout c'est un rouge à lèvres métallisé ultra-scintillant. 




Au niveau du coloris je trouve sa très naturel un poil plus foncé que ma teinte habituelle mais avec les paillettes ça apporte un côté classe et élégant, au niveau de l'odeur celle de pain d'épices reste bien sûr les lèvres , niveau texture c'est super agréable ni trop gras , ni trop sec , ni collant. Personnellement je n'ai pas besoin de faire de retouche il tient correctement toute la journée. Pour le démaquillage peu importe le démaquillant utilisé il se retire correctement. 


Vous pouvez l'acheter en boutique ou sur le site aux alentours de 14.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

  1. Lillyandshopping2 août 2024 à 12:58

    J'aime la couleur. J'aime beaucoup la marque Kiko 😊

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension