lundi 12 août 2024

Mon test des Coconutmilk snack de Milino

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les Coconutmilk Snack de la marque "Milino".




C'est une boîte en carton avec un design très épuré et jolie. On voit directement que la noix de coco est l'ingrédient principal. On nous indique sur la face avant que dans la préparation nous n'avons pas d'huile de palme , que c'est une préparation d'origine naturelles , sans arômes ajouter. L'illustration est bien gourmande , dans une boîte nous avons 5 gourmandises. 




Nous avons la liste des ingrédients , le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la quantité qui est de 120 g. 




La boîte s'ouvre tout simplement comme un coffret je trouve l'ouverture pratique. 




Comme vous pouvez le voir ils sont emballés individuellement, l'emballage possède le même design que l'avant de la boîte. 




Vous pouvez voir que ce n'est pas très grand au niveau de la taille nous pouvons voir que c'est assez épais. 




Et de l'autre côté bien sûr la face est plate tout simplement. 




Vous pouvez voir que le contour est craquant , ensuite nous avons une couche de gâteau au chocolat assez sec et nous avons une couche épaisse de noix de coco , c'est onctueux j'aime beaucoup la texture , d'ailleurs à l'odeur on reconnaît bien celle du chocolat et la noix de coco. Je ne trouve pas sa trop sucré, je trouve sa rafraîchissant , c'est assez petit en taille donc ça se mange très bien pour un petit en-cas ou un goûter. Par contre le prix est un peu cher pour le nombre de gourmandise (3 euros la boîte.) mais je pense que je rachèterais en promotion car j'ai vraiment apprécié en grande fan de noix de coco. 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 3 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension