vendredi 23 août 2024

Mon avis sur la brume corporelle parfumée Sparkling Rose de La Rive que j'ai trouvée chez Normal

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la brume corporelle parfumée "Sparkling Rose" de la marque "La Rive" trouvée chez "Normal"




C'est une bouteille en plastique ce qui permet d'éviter la casse si la bouteille tombe , sur le devant de la bouteille nous avons le nom de la marque , celle de la brume ainsi que l'appellation du produit. 




La bouteille est transparente ce qui permet de voir la quantité restante , nous avons au dos la liste des ingrédients, les précautions d'emploi , la date limite d'utilisation , ainsi que la quantité (200 ml) 




C'est un pulvérisateur comme pour les parfums ce qui est grandement appréciable pour l'utilisation de cette brume. 




Comme vous pouvez le voir les paillettes ne sont pas très grandes elles sont petites mais en grande quantité , l'odeur est super agréable elle tient sur la peau sur les vêtements mais aussi sur les cheveux. Vraiment je la trouve super agréable à utiliser je n'ai eu aucune réaction allergique ou rougeurs ou autres.. j'ai vraiment était surprise du côté pailleté pour le prix de la brume ici je l'adore je n'hésiterais pas à en racheter surtout pour ce prix , vous avez différentes brumes dans la gamme avec d'autres odeurs je testerais les autres avec plaisir. 


Vous pouvez l'acheter chez Normal aux alentours de 2.99 euros la brume. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension