lundi 9 septembre 2024

Mon test du nouveau Red Bull Winter Mûre Givrée & Vanille

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le nouveau Red Bull Winter Mûre Givrée & Vanille. 




La canette ne change pas au niveau design c'est seulement la couleur ici nous sommes sur un bleu qui va très bien avec le côté Winter/Hiver. On nous indique sur l'avant de la canette que c'est Thé Winter Édition , une boisson énergisante qui vivifie le corps et l'esprit. La saveur nous est également précisée : c'est mûre givrée et vanille. 




Sur le côté de la canette nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles. 




Et de l'autre côté nous avons la liste complète des ingrédients ainsi que la quantité qui est de 250 ml. 




Bien sûr l'ouverture est classique c'est une canette. 




La couleur est vraiment magnifique , c'est un joli bleu au niveau de l'odeur on sent bien la mûre je trouve la vanille un peu plus douce. En bouche par contre nous avons la vanille qui domine en premier ensuite nous avons la saveur mûre givrée qui arrive. Franchement je le trouve vraiment super bon toutes les saveurs sont vraiment bien dosé, c'est un red bull mais bien doux , habituellement mon coup de coeur c'est le Blueberry mais j'avoue que j'hésite un peu avec celui-ci pour le coup j'adore la mûre. Je vais en racheter à coup sûr. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface aux alentours de 1.69 euro. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension