vendredi 27 septembre 2024

Mon test du mascara Firework de Maybelline New York

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le mascara Firework de *Maybelline New York"




Il est emballé dans un film plastique vous pouvez voir qu'au niveau design sa change des couleurs classique nous sommes sur une belle association avec du rose et du bleu flashy. Vous avez le nom du mascara en grand avec le nom de la marque au milieu de ce dernier. 




Le design de l'autre côté est le même avec en plus les coordonnées de la marque. 
Le tube est assez épais ce qui permet une bonne prise en main pour l'application. 




Vous pouvez voir que le pinceau est assez fin avec plein de picot de petite taille qui permet une bonne application en séparant chaque cil sans faire de paquets. Le noir est bien intense comme vous pouvez le voir. 




Sur la photo vous pouvez voir que le côté droit est naturel , je n'ai pas des cils très longs ni très fournie. De l'autre côté après l'application les cils sont bien allongées , bien séparé et bien noir. Nous n'avons pas de paquet , ici j'ai très bien supporté ce mascara aucune réaction allergique ou autre. On nous annonce qu'il est waterproof je l'ai testé et il est très efficace , vous pouvez le porter à la piscine sans avoir peur qu'il ne coule. Pour le démaquillage j'ai utilisé une eau micellaire il se retire très bien sans laisser de résidus. Ici je suis bien contente du rendu sa fait naturel sans en faire trop ça permet d'agrandir le regard.


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 14 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et négatifs : Ici

3 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension