dimanche 22 septembre 2024

Mon test des nouveaux bonbons Exotic de la marque Haribo

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les nouveaux bonbons Exotic de la marque "Haribo"




Nous sommes sur un paquet de taille moyenne avec un design un peu Exotic , nous avons sur la face avant la mention nouveau , a partager. On nous indique aussi qu'ils sont sans colorant artificiel et s'ils ont une saveur de fruits exotiques. C'est transparent du coup nous avons déjà un aperçu des bonbons. 




Au dos du paquet nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles ainsi que la liste des ingrédients , la quantité nous est également précisé (180g) on nous précise aussi que dans la composition nous pouvons retrouver du jus de pamplemousse. Nous avons une illustration des bonbons avec la saveur de chacun d'eux. Nous avons : mangue , ananas , fruit de la passion , citron vert, pamplemousse, kumquat. 




Voici les bonbons comme vous pouvez le voir nous avons des formes et couleurs adaptées à la saveur de chacun. 




Au vu de l'aspect je pensais que ce serait bien acidulé mais non ce n'est pas le cas c'est très doux pour moi . À l'intérieur c'est gélatineux j'aime beaucoup la texture personnellement. J'ai eu un gros coup de coeur pour celui saveur fruits de la passion qui est super bon , mais j'avoue que les autres ne sont pas mauvais non plus. Chacun d'eux à la saveur conforme à ce qui est annoncé, je ne trouve pas que c'est une saveur chimique personnellement. J'ai vraiment apprécié d'avoir des saveurs qui sortent un peu de l'ordinaire pour des bonbons. Je rachèterais ses bonbons avec plaisir. 


Vous pouvez les acheter en grande surface aux alentours de 1.89 euro le paquet. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension