mardi 8 août 2017

Mon partenariat avec Val de Rance : mon test de leur cidre en canette

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de ma découverte des produits de mon nouveau partenaire "Val de Rance".




Mon partenaire a eu la gentillesse de m'envoyer sa gamme de cidre en canette. Je l'ai est reçu parfaitement bien emballé , chaque canette était protégée dans du papier bulles. 




J'ai commencé par tester le cidre toutfruité a la framboise , la canette à une jolie couleur je trouve , l'odeur de la framboise domine sur le cidre , mais en saveur c'est très doux j'ai vraiment adoré la saveur de cette boisson. C'est une boisson rafraîchissante , qui se boit avec plaisir.




En second j'ai testé le cidre doux toutdoux , qui est un produit qui à reçu la médaille d'or au concours général agricole à Paris en 2017. Là encore une jolie couleur pour cette canette , à l'odeur le cidre est assez doux , au goût il reste vraiment très doux je l'ai bue très facilement. 




Et enfin en dernier j'ai testé le cidre brut toutbrut qui a était récompensé au concours général agricole à Paris en 2017 , j'aime bien la jolie couleur verte de la canette , au niveau de l'odorat il sent vraiment plus fort que les deux précédent , au niveau goût il est plus fort mais j'ai bien aimé aussi.


Je trouve sa vraiment pratique de les trouver en canette j'ai eu un coup de cœur pour celui a la framboise qui est vraiment super bon ! En second c'est le toutdoux et enfin en dernier le toutbrut , ce sont vraiment de très bon produit , que j'ai pris beaucoup de plaisir a déguster.


Vous pouvez les trouver dans certaine grandes surfaces ou point de restauration pour un tarif de 1.10 la canette.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

lundi 7 août 2017

Mon partenariat avec Cute Candle : mon test d'une bougie

Bonjour , aujourd'hui ce sera un test avec une créatrice , ma nouvelle partenaire "Cute Candle" qui ma fais testé une de ses bougies. 




J'ai reçu le petit colis super rapidement très bien emballé je dois dire que j'ai un peu eu du mal a l'ouvrir tellement il était bien protégé. Une fois le carton ouvert j'ai eu la surprise de découvrir cette jolie petite boite rose.




Une fois la boite ouverte on peut apercevoir un petit bout de la bougie entre toutes ses petites boules pour éviter la casse , j'ai trouvé cette petite attention vraiment très sympathique et professionnelle.  




C'est une jolie bougie très bien réalisée elle ressemble vraiment a celle qu'on trouve en grande surface elle sent super bon le monoi franchement j'adore son odeur.




J'ai également reçu cette petite pièce à la noix de coco l'odeur est vraiment super j'aime beaucoup il sent pas trop fort mais juste assez.

 J'ai fait la découverte de cette créatrice sur facebook , elle fait vraiment de jolie bougie , avec des paillettes aussi , ou de la décoration sur les pots des bougies. 

En tout cas je suis vraiment ravie des produits qu'elle ma envoyé qui sont de super bonne qualité et sentent super bon. 

Je vous laisse sa page facebook ici ou vous pourrez découvrir ses créations.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

dimanche 6 août 2017

Mon partenariat avec Milly's Gravure : mon test de coupes gravés

Bonjour ,aujourd'hui on se retrouve encore pour un test avec une créatrice cette fois c'est "Milly's Gravure" ma partenaire elle m'a gravé deux jolies coupes pour mon mariage. 




Cette créatrice , je l'ai découverte sur facebook , j'ai vue ses créations qui étaient super jolie , sachant que mon mariage approché je lui proposé un partenariat , j'ai reçu les deux coupes rapidement et soigneusement protégé dans du papier à bulles.




Une fois la couche de papier bulles retirer j'ai découvert en dessous un autre emballage.




Et voilà les coupes une fois le papier retirer , il y'a encore du papier dans les coupes , elles ont vraiment bien étaient protégé pour le voyage.




Il y'a une coupe blanche pour Quentin et la rose est pour moi je les trouve super jolie , en plus elle a écrit un très beau texte , j'adore l'écriture qui est soignée et magnifique.




Une petite photo que ma partenaire m'avait envoyée pendant la réalisation des coupes pour que vous puissiez bien voir le texte des coupes.




Je suis vraiment super ravie de ces coupes qui sont magnifique , ma partenaire a fait du très bon boulot , c'est vraiment appliqué et très jolie. Je tenais a la remercier encore une fois pour les jolies coupes qu'elle m'a faite.


Je vous recommande d'aller jeter un coup d’œil a sa page ici elle fait des créations vraiment top et sur tous les supports !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

samedi 5 août 2017

Mon partenariat avec Skin Cap : mon test de leurs produits

Bonjour , je vais vous parler aujourd'hui d'un test beauté , j'ai testé les produits de mon nouveau partenaire "Skin cap".




Mon partenaire ma envoyé 3 pochettes d’échantillons de ses produits. 




A l'intérieur de la pochette d'échantillon il y'a une description des produits 




Dans la pochette on trouve 3 echantillons : de la crème , du shampoing et du gel douche.

J'ai testé en premier le shampoing , il a une jolie couleur blanche , il mousse assez facilement et il n'a pas d'odeur , moi qui est beaucoup de pellicules j'en avais moins après l'utilisation de ce shampoing.

Puis j'ai testé le gel douche , qui a une couleur blanche , celui la a plus de difficulté a bien moussé , mais il laisse la peau bien hydratée après l'utilisation.

Et enfin en dernier j'ai testé la crème elle pénètre très facilement dans la peau , elle laisse une peau bien hydrater sans laisser de film gras sur la peau , mais elle a une odeur que j'aime pas beaucoup.




Au dos on trouve quelques informations sur les produits , on peut lire notamment que ses produits peuvent être utilisés sur les enfants. 


Vous pouvez trouver ses produits dans vos pharmacies ou parapharmacie 


En tout cas ce sont des produits que j'ai bien aimé , il hydrate vraiment bien la peau je les conseille vraiment pour les personnes a peaux sèche , le seul point négatif que j'ai trouvé c'est l'odeur de la crème que je n'ai pas aimé du tout.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

vendredi 4 août 2017

Mon partenariat avec Florajet : mon test du calamondin

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test du calamondin que j'ai testé dans le cadre de mon partenariat avec "Florajet".




J'ai reçu le colis , très rapidement , en envoie suivi.




Une fois le carton ouvert on y découvre ce jolie produit , soigneusement emballé.




C'est un petit arbuste bien sympathique et original  ,j'aime beaucoup le seau en cache pot vraiment très joli. 




Ils existent plusieurs type de Calamondin , celui-ci n'est pas comestible. 




Il y'a une petite étiquette dans le pot pour conseiller sur comment s'occuper de ce petit arbuste.




C'est vraiment très esthétique et il sent super bon , même Doudou a adoré l'odeur. 


Vous pouvez le retrouver ici pour 29.00


Je suis vraiment ravie de ce partenariat , c'est un arbuste original , très esthétique , et il sent super bon. Je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil à leur site ou vous pourrez une multitude de produit , vous pouvez également les accompagner de cadeaux : vins , champagnes..



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

jeudi 3 août 2017

Mon partenariat avec Sweet Day Créatif : Le test d'une urne personnalisé

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous montre l'urne personnalisée que ma faite ma partenaire "Sweet Day Créatif" pour mon mariage.




J'ai découvert cette créatrice sur facebook , elle a pris le temps de savoir ce qui me plairait pour mon urne , une fois les informations envoyés elle la réalisé vraiment très rapidement. 




Je l'ai reçu dans un grand carton , emballé soigneusement dans du papier bulle. 




Elle a su cerner , notre demande parfaitement l'urne est super jolie et vraiment bien réalisée. 




Sur l'urne on peut vraiment voir qu'elle c'est appliqué sur tous les détails , un travail soigneux et sérieux.





Dans le colis elle avait mis une jolie carte pour nous souhaiter ses vœux , j'ai trouvé sa vraiment très sympathique de sa part.

En tout cas je tiens vraiment à la remercié , l'urne est vraiment magnifique vraiment conforme à ce qu'ont souhaité ! 


Je vous laisse sa page ici je vous conseille vraiment d'aller jeter un coup d'oeil y'a vraiment des produits magnifique !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

mercredi 2 août 2017

Mon partenariat avec Evalar : mon test de 3 de leur produits.

Bonjour , tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon test de trois produits de mon partenaire "Evalar"




J'ai commencé par testerl'express Relax , j'aime beaucoup les couleurs du packaging de la boite qui sont très jolies , c'est une boite de 40 comprimés. Ce sont des comprimés sans ogm et sans gluten.




C'est des comprimés aromatisés au cacao , quand on ouvre la boite on peut déjà sentir l'odeur du cacao qui est très présente , au goût on sent également le cacao qui est très bon. Moi qui suis assez stressé en ce moment surtout a l'heure de se coucher , j'en ai pris et sa ma vraiment aidée. 

Vous pouvez retrouver la boite de 40 comprimés ici au tarif de 12.00 euros.




Le deuxième produit que j'ai testé c'est le daily serenite , un produit pour contrôler le stress a base de mélisse , c'est une boite de 60 comprimés , sans gluten et sans ogm , avec toujours le même packaging que j'aime bien.




Ce sont des plus gros comprimés , qui sentent assez fort mais sa reste supportable , ils m'ont pas mal aidé à m'endormir le soir sans avoir la tête stressée par mes multitudes de pensées.

Vous pouvez retrouver ce produit ici pour 13.50 euros les 60 comprimés



En troisième j'ai testé le golden mumiyo qui a des propriété antioxydantes , et des propriétés anti-age , c'est une boite de 20 comprimés , avec toujours le même packaging , sans ogm et sans gluten. Il maintient la force des os. 




C'est un produit que je n'ai pas du tout aimé , l'odeur est beaucoup trop forte pour moi , et le goût n'est pas très bon mais ce sont des petit comprimés donc facilement avalables. Mais c'est vrai qu'il a de bonnes propriétés pour le corps.


Vous pouvez le retrouver ici pour 11 euro les 20 comprimés. 




J'ai également reçu ce très beau tote bag  , d'ailleurs mon partenaire a une offre spéciale été ! Pour l'achat d'un golden mumiyo vous avez un tote bag offert ! (Du 25/07 au 25/08)


J'ai vraiment apprécié les produits antistress qui sont vraiment bien fonctionnels sur moi , je ne connaissais pas cette marque avant de testé ,mais je trouve qu'il y'a beaucoup de choix de produits disponible , je vous conseille d'allez jeter un coup d'oeil à tous leurs produits sur leur site. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici