samedi 4 septembre 2021

Mon partenariat avec Tapo : ma deuxième surprise

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de la deuxième surprise que j'ai reçu dans le pack surprise de mon partenaire "Tapo" je vous avez présenté le concept ici





J'ai reçu la surprise sans que je ne m'y attende, j'avais d'ailleurs oublié que j'attendez un colis , la surprise est arrivée dans un petit emballage cadeau 






Une fois la pochette-surprise ouverte, on trouve un petit pochon qui contient un bijou.




Une fois le bijou sorti, on peut voir que c'est un collier, de coloris, or, avec un fermoir classique, et une chaîne assez grande. 





Le pendentif est un petit ananas sa reste très soft mais mignon, il peut parfaitement être porté avec toute genre de tenue , il est très léger à porter. Il n'y a aucune étiquette du nom de la marque ou autre donc je pense que c'est un bijou fantaisie ici, j'adore mettre des bijoux pour agrémenter mes tenues, du coup, je suis contente de cette petite surprise, en plus en coloris, or, c'est top, j'aime beaucoup les bijoux en coloris or





J'ai aussi reçu la carte postale qui est censée vous donner un peu le sourire , ici nous avons un parasol avec écrit soleil, c'est parfaitement dans le thème 





Bien sûr au dos de cette dernière, nous avons un petit mot de la marque






J'ai aussi reçu un stylo assez sympathique au niveau du design avec le nom de la marque sur ce dernier.





Et pour finir un décapsuleur porte clé lui aussi avec le nom de la marque dessus


Pour acheter un pack surprise c'est ici 3 surprises pour 19.99 euros et 34.99 euros les 6 surprises 



Si vous utilisez mon lien sponsorisé ici vous aurez une réduction 






Cette deuxième surprise est assez mignonne, je suis très contente de cette dernière, elle est jolie, le pendentif est original est assez discret. Le stylo et le décapsuleur sont aussi très pratiques. Il me reste 4 surprises à recevoir avant de vous donner un avis final sur le côté rentable ou non de ce pack. 

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension