dimanche 26 septembre 2021

Mon partenariat avec MAD LAB : mon test de plusieurs produits pour l'apéritif

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les produits d'apéritifs que j'ai reçus de mon partenaire "MAD LAB"




Je vais commencer par vous présenter par les crackers  "Donnez-le"  ils sont aromatisés au poivre de Cayenne et au basilic. Je trouve le packaging vraiment très sympathique avec son emballage papier au design des deux saveurs : piment et basilic sont visibles en illustration. Nous avons aussi le nom de la marque, la mention 100 % vegan, et le lieu de fabrication (la Belgique) , l'ouverture sur le devant est très bien pensé pour qu'on puisse voir les crackers déjà. 





Au dos du paquet, nous avons la liste des ingrédients, mais aussi comment conserver les crackers, ainsi que le poids (110 g) , on nous indique aussi que c'est de l'artisanat certifié.





Les crackers sont de forme carrée, losange, rectangle l'aspect est engageant, mais l'odeur encore plus. Elle est agréable pas très puissante, mais on sent bien distinctement le piment et le basilic , au niveau du goût on sent d'abord le côté pimpant du piment , suivit par la douceur du basilic , c'est une association très agréable


Vous pouvez l'achetez ici pour 3.85 euros. 





Les suivants sont ceux a la Nigelle , cette belle fleur bleue bien connue des pays du pourtour méditerranéen donne une graine qui porte aussi le nom de cumin noir, autrefois dit pour « guérir tout sauf la mort », très riche en antioxydants. Les crackers sont de formes carrées , losange et rectangle , on peut voir les graines de nigelle , l'aspect du paquet est le même que le précèdent que ce soit au niveau design ou informations , c'est simplement spécifique à cette saveur. Ici, je les trouve très bons avec le petit côté grillé de la nigelle 


Vous pouvez les achetez ici pour 3.85 euros. 





Et pour finir les crackers ceux a la saveur Blues de la première rue aromatisée moutarde et estragon, j'avoue que l'association ma vraiment surprise, mais au final, c'est une association qui se marie très bien avec le côté acidulé de la moutarde, et la saveur de l'estragon. Les formes sont les mêmes que pour les autres crackers, ainsi que les informations et le design.


Vous pouvez les achetez ici pour 3.85 euros. 





J'ai aussi reçu des produits de la gamme Dips 'n Snacks , je vais commencer par vous présenter le Houmous au citron et au cumin , c'est un petit pot en verre avec sur la face avant le nom de la marque , de la gamme , lieu de fabrication (Belgique) mais aussi une illustration des principaux ingrédients , nous avons aussi la quantité qui est de 100 g 





Sur le côté, on nous donne une petite description de cette recette, c'est une crème de pois chiches vraiment délicate. Vous pouvez le personnaliser en ajoutant une huile d’olive parfumée. 






Nous avons aussi la liste des ingrédients complète. 





Et enfin les valeurs nutritionnelles sur le côté du pot





Quand on ouvre le pot, on a directement l'odeur du citron qui nous vient au nez, ensuite vient la senteur du cumin, a l'aspect, je trouve sa engageant. Ce n'est pas trop liquide ni trop épais , je trouve qu'au niveau du goût, c'est vraiment super bon, on sent bien la saveur du pois chiche , le cumin qui est bien puissant et le citron légèrement 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.90 euros.





'ai aussi reçu un pot saveur lentilles a l'Indienne 





C'est une recette onctueuse avec une texture assez épaisse, la couleur est aussi bien engageante, quand on ouvre le pot, on sent bien les épices, toutes ses senteurs qui font voyager. Au niveau du goût, c'est très doux, mais plein de saveur et épice vraiment une bonne recette, c'est mon préféré parmi les trois de cette gamme que j'ai reçu 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.90 euros. 





Et pour finir la mousse de carotte et au gingembre






Ici impossible de ne pas savoir que c'est un produit a la carotte , elle est assez liquide , de couleur bien orange , au niveau de l'odeur, on sent bien la carotte, mais aussi le gingembre. Au niveau du goût, on sent aussi parfaitement les deux saveurs, c'est très bien dosé 


Vous pouvez l'achetez ici pour 4.90 euros 






Je suis vraiment ravie du colis que j'ai reçu, j'ai pu découvrir la gamme Dips'n snacks qui est intéressante au niveau saveur : houmous au citron et cumin, carotte et gingembre et lentilles à l'indienne ça permet de bonnes découvertes, j'ai aussi reçu des crackers : piment et basilic , moutarde et estragon et nigelle qui sont aussi très bons qu'on peut associer avec les Dips'n snacks. Ça permet un apéritif étonnant, plein de saveur et qui change, c'est plus raffiné plus haut de gamme 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension