jeudi 16 septembre 2021

Mon test du Masque Pieds en Tissu Ultra-Hydratant de la marque Loua

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Masque Pieds en Tissu ultra-Hydratant de la marque "Loua





Le packaging est très sympathique avec la couleur bleue et l'illustration des pieds, sur l'avant on nous indique le nom de la marque, la fonction du masque, on nous indique aussi que c'est un format pratique pour un masque express. L'ingrédient principal nous est également mentionné, c'est l'huile d'amandes douce





Au dos du packaging, on nous indique de l'utiliser sur des pieds propres et secs, nous avons le mode d'emploi détaillé dans plusieurs langues différentes ainsi que la liste des ingrédients.





Pas besoin de ciseaux pour ouvrir le masque nous avons la petite encoche qui nous indique une ouverture facile, c'est tellement pratique





Quand on ouvre le masque les chaussettes masques sont soigneusement plié pour éviter que vos mains ne trempent dans le produit contrairement à d'autre marque que j'ai déjà testé 





Elles sont attaché ensemble et se détache très simplement avec des pointillés indiqués, nous avons aussi une petite encoche avec un ouvre ici sur le dessus de la chaussette masque





La petite languette vous sert à resserrer le masque autour de vos chevilles ce qui est bien pensé , l'odeur est assez forte et vraiment très agréable quand vous mettez vos pieds à l'intérieur vous avez un effet rafraîchissant qui n'est pas dérangeant. Ici, mes pieds ont souvent la peau très secs surtout sur le talon avec des micro-fissures la j'ai laissé mes pieds 20 minutes à l'intérieur. Quand je les ai sorties, mes pieds avaient absorbé presque la totalité du produit, il faut dire que le masque est vraiment bien enduit. Les pieds ne sont ni collant ni gras suite au masque juste hydraté, ça m'a fait beaucoup de bien ça ne me fessait pas mal quand je marchais à cause de la sècheresse. Je vais en racheter de temps en temps ça ne peux pas faire de mal , ici j'attends les promotions beauté en grande surfaces pour faire des réserves quand il est a 1.30


Vous pouvez le trouver en grande surfaces aux alentours de 3.90 euros le masque hors promotion. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

11 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas du tout les masques pour les pieds, tu m'apprends quelque chose !

    RépondreSupprimer
  2. le côté usage unique me gêne mais si tu aimes c est cool

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    j'ai déjà entendu parler de ce genre de produit, mais je n'en ai jamais testé. Je dois dire que j'ai tendance à oublier cette partie de mon corps qui pourtant est super importante.

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que souvent les gens oublie les soins a cette endroit

      Supprimer
  4. J'avoue que je ne prends pas assez soin de mes pieds

    RépondreSupprimer
  5. C'est super important de prendre soin de ses pieds.

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas merci pour cette découverte faut que j essaie

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension