dimanche 19 septembre 2021

Mon partenariat avec InaEssentials : mon test de deux produits

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter deux produits reçus de la part de mon partenaire "InaEssentials"





Je vais vous commencer par vous présenter l'eau de rose biologique. Le flacon est transparent avec une étiquette autour de ce dernier sur la face avant avec le design, on voit directement que c'est de l'eau de rose , nous avons aussi le logo de la marque , on nous indique aussi que c'est idéal pour les peaux sèche, car sa hydrate et adoucit la peau 






Sur le côté de la bouteille, on nous indique que c'est un hydratant et tonifiant naturel utilisé contre le vieillissement de la peau, elle adoucit et rafraîchit la peau, nous avons aussi les conseils d'utilisation, la mise en garde (usage externe seulement) , la liste des ingrédient, le numéro de lot et la date limite de consommation. 






De l'autre côté nous avons les coordonnées de la marque, on nous indique aussi que c'est une entreprise familiale, que la personne qui gère l'entreprise Veselina Ralcheva a était élue Agricultrice biologique 2020 en Bulgarie, leur philosophie est de présenter des produits 100 % naturels a leur clientèle. C'est un produit non testé sur les animaux, a utilisé dans les 40 jours après ouverture. Un flacon contient 200 ml. 






L'ouverture du flacon est vraiment très petite ce qui permet de sortir l'eau de rose facilement sans en gaspiller. Elle contient 0,1% d'huile de rose - le seul produit sur le marché qui contient une telle quantité. Cela est dû au fait qu'ils produisent leurs eau de rose par distillation d'huile de rose biologique. La Bulgarie est connue dans le monde entier avec son climat extrêmement favorable pour la cultivation de ce type de plantes. 






Ici, j'en applique sur mon visage le matin et le soir , ainsi que sur mes cheveux une ou deux fois par semaine pour leur apporter de la brillance. C'est une eau de rose de bonne qualité qui sent vraiment très bon, elle est de bonne qualité, elle laisse la peau et les cheveux avec une odeur agréable de rose, mais elle n'est pas collante ni grasse juste douce et brillante. Ici, j'aime beaucoup utiliser l'eau de rose.  Je trouve le format vraiment pratique d'habitude quand je l'achète elle est en bouteille en verre là c'est du plastique recyclable par après bien sûr mais aucune casse possible , je peux mettre ma bouteille dans mon sac si je dors quelque part pour le matin avant de me maquiller et le soir après m'être démaquiller 


Vous pouvez l'achetez ici pour 12.90 euros. 






Le deuxième produit, c'est l'eau de mélisse biologique la présentation de la bouteille est la même que sur le premier produit , là, on voit aussi au niveau du design que c'est a la mélisse. On nous indique que c'est idéal pour les dermatites, peau irritée et peaux sensibles.






C'est un hydratant naturel qui aide pour les zones irritées, elle a aussi un effet anti vieillissement, on peut l'appliquer 1 à 3 fois par jour. 






La aussi, c'est un flacon en plastique , l'odeur est assez forte, mais reste agréable , a appliquer elle apporte une sensation rafraîchissante et apaisante , ici je l'ai appliqué sur une peau avec de l'eczéma , elle a vraiment était apaisante pour soulager ce grattement et les brulures , la peau est aussi moins irrité et rouge j'en avais jamais utilisé avant je dois avouer que je ne suis vraiment pas déçu, c'est un très bon produit 


Vous pouvez l'achetez ici pour 12.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension