samedi 25 septembre 2021

Mon partenariat avec TrendyKiss : mon test de la montre Leonie Mesh

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la montre Leonie Mesh de mon partenaire "TrendyKiss"





J'ai reçu assez rapidement ma montre elle se présente sous la forme de boite avec sur le dessus de cette dernière le logo de la marque.






C'est une enveloppe en carton qu'on fait glisser sur le côté pour laisser apparaître une autre boite eu même design que celle-ci.






Sur le côté, nous avons le nom de la marque, c'est un emballage sobre, mais classe






Une fois la boite ouverte, on trouve la montre posée sur un petit coussin, c'est vraiment une magnifique présentation.






La montre est emballée dans un emballage plastique, qui s'ouvre et se referme, je trouve très pratique pour la garder en bon état, on la place dans cette petite pochette. Puis autour du coussin. 






Nous avons un film plastique sur le dos de la montre et sur l'avant de cette dernière.






Le bracelet de la montre est en mesh acier inoxydable la longueur de ce dernier est de 24 cm et la largeur 19 mm. Il est super beau, je trouve. Vous pouvez réglez le bracelet selon votre tour de poignée ici j'ai un poignée très fin de 15 cm 






Le cadran est vraiment élégant, nous avons un petit rappel que c'est une montre pour femme avec les petits strass. Vous régler l'heure sur le côté. Nous avons le nom de la marque inscrit en petit dans le cadran. 






Le rond de boîtier est en acier, nous avons le logo de la marque, on nous indique aussi que l'étanchéité est de 3 ATM






Le fermoir est super simple à ouvrir et a fermé en quelques secondes, il est également très classe avec le logo de la marque dessus






Ici, je porte le plus souvent des montres connectés noir classique parce que je trouve qu'on ne trouve pas beaucoup de montres classe et féminine , je suis vraiment ravie de mon choix, j'ai eu un vrai coup de cœur en la voyant. La couleur fait très classe , néanmoins nous avons un rappel du côté féminin dans le cadran avec les strass , elle reste assez discrète et pas tape a l'œil. Elle est agréable à porter le bracelet est très doux , elle se règle même pour les plus petits poignets , on arrive à l'ouvrir et la fermé très simplement. Elle est vraiment superbe, en plus, vous pouvez la trouver dans d'autres coloris : gris, noir et rose


Vous pouvez l'achetez ici pour 69.90 euros. 


Avec le code promo  TKLTS15 qui vous offre -15% sur toute la collection TrendyKiss


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension