mardi 7 avril 2020

Mon test du sérum anti-oxydant Pure Vitamin C10 de La Roche-Posay lors de la campagne de test de Hivency

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test du sérum anti-oxydant  Pure Vitamin C10 de "La Roche-Posay"que j'ai reçu gratuitement lors de la campagne de test de l'agence "Hivency"




Sur l'une des faces de la boite nous avons la marque en haut , avec en dessous les problèmes pour lesquelles le sérum est efficace :rides , manque d'éclat , grain de peau irrégulier. En dessous nous avons le nom du produit en grand , l'information que le sérum contient de la vitamine C pure , et de l'acide salicylique neurosensine. C'est un sérum qui convient aux peaux sensible , avec de l'eau thermale de La Roche-Posay.  C'est un flacon de 30 ml en fond d'ailleurs sur la boite nous avons une illustration du produit.




Sur le côté de la boite nous avons une petite description du produit , son efficacité , mode d'emploi , indication en français et en anglais.




De l'autre côté nous avons les mêmes informations en allemand avec la liste des ingrédients également et la durée de vie du produit une fois ouvert (2 mois).




Sur l'autre face nous avons exactement les mêmes informations et le même design que sur l'avant mais en anglais cette fois. 




Une fois la boite ouverte on découvre le flacon est a côté la pipette.




Le flacon est à l'image de l'avant de la boite , il est fermé avec un simple bouchon blanc , a côté nous avons la pipette transparente. 




L'ouverture est assez large vous passez la pipette facilement pour la remplir.




Le sérum est transparent , il a une odeur assez douce j'aime beaucoup il n'est pas trop liquide ni trop épais. 




Voici une photo au naturel avant le sérum les cernes sont bien marqués mon teint n'est pas très lumineux la fatigue se voit bien.




Après application je trouve ma peau plus lumineuse , les cernes bien présente encore mais moins choquante , il faut l'appliquer sur le visage et le cou , il s'applique bien il séche assez rapidement et penetre rapidement la peau , il ne la laisse pas grasse , juste douce au toucher.


Vous pouvez l'achetez sur certains site ou en parapharmacie aux alentours de 34 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

23 commentaires:

  1. Je le teste aussi en ce moment et il est vraiment top!
    Bisous Aliasmorticia

    RépondreSupprimer
  2. si mes cernes se voyaient moins je serai contente! le prix n'est pas donné, à voir sur du long terme

    RépondreSupprimer
  3. Hello, cernes moins marquées, alors il faudrait que j'essaye. Car la fatigue se voit sur mon visage. C'est une très bonne marque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici le même problème avec babyboy qui fait toujours pas ses nuits a 15 mois

      Supprimer
    2. je pense qu'on est beaucoup avec ce soucis lol

      Supprimer
  4. Je l'ai aussi, il est efficace mais cher et la composition m'a déçue snif snif

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le tarif reste raisonnable un flacon dure facilement deux mois

      Supprimer
  5. Il a l'air parfait ce sérum
    Merci pour ton avis
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou très sympa ce serum, j'aime beaucoup cette marque.

    RépondreSupprimer
  7. coucou et merci pour cet article détaillée sur ce produit =)
    le prix est un peu élevée je pense mais au vue de son efficacité c'est surement justifié =)
    belle journée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore testé ce sérum anti-oxydant Pure Vitamin C10 de La Roche-Posay mais c'est une marque que j'apprécie beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. J ai déjà eu des echantillons de sérum de marque difference un bienfait pour la peau pour une belle peau ensuite

    RépondreSupprimer
  10. A voir sur du long terme si ça accentue les bons effets mais top merci ❤️ Jamais testé perso le prix est pas mal pour un sérum

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui sa reste abordable un flacon peut faire 2 mois sans soucis

      Supprimer
  11. C'est vrai qu'il apporte de l'éclat au teint après je regrette certains ingrédients dans la compo

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension