dimanche 12 avril 2020

Mon test des brownies & leur sauce au chocolat Belge de la marque GÜ

Coucou , comme vous devez le savoir maintenant je suis une fan de la marque "GÜ" et l'un de mes deux desserts favoris est le brownie , alors quand chéri est rentré avec un paquet de brownies avec leur sauce au chocolat Belge de la marque on s'est empressé de tester. 





La boite est de forme rectangulaire  avec sur l'avant un design autour du logo de la marque qu'on ne trouve pas habituellement , mais j'avoue que j'adore ce design , en fond nous avons une illustrations des desserts , en haut le temps de cuisson (30 secondes au micro-onde). En bas nous avons la mention chaud & gourmand , donc on voit facilement qu'ils faut les chauffer pour les déguster.




Au dos de la boite nous avons une petite description des brownies ainsi que comment les déguster, la liste des ingrédients et un tableau des valeurs nutritionnelles. 




Sur les côtés de la boite nous avons la même chose que sur la face avant de cette dernière.




Chaque boite contient deux pots en verre  , fermez avec un opercule en genre d'aluminium avec en grand le nom de la marque dessus.




Une fois l'opercule ôté avant le passage au micro-onde.




Une fois le passage effectué on voit bin qu le chocolat est coulant sa sent super bon.




C'est super fondant on retrouve bien le goût du brownie je pense même que c'est l'un des meilleurs que j'ai mangé , ce n'est pas du chocolat trop fort donc ça n'est pas écoeurant , mais alors couplé à la sauce chocolat au dessus qui est vraiment délicieuse je pourrais en mangé des tonnes. D'ailleurs on remarque bien la qualité du chocolat Belge quand on déguste la sauce. Pour moi ce n'est pas trop sucré au contraire juste bien dosé.


Vous pouvez les achetez en grande surfaces aux alentours de 4.35 euros les deux pots. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  :ici

13 commentaires:

  1. Mmmm, c'est vrai que c'est une marque super gourmande. Pas donné donné mais c'est super bon.

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    On a l'habitude de les faire maison mais je retiens pour les jours où le temps nous manquerait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici je fais aussi maison mais la qualité gu est la meilleure je trouve

      Supprimer
  3. Ça donne vraiment envie de goûter 😊 après le confinement j'espère que j'en trouverai parce que vraiment j'ai envie de tester fortement 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha gourmande les fondants au chocolat sont pas mal non plus

      Supprimer
  4. Ah oui c'est gourmand et pendant ce confinement il faut se faire plaisir
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je mange ceux de bon’e Maman mais je vais tester aussi j adore ça et mini puce aussi merciiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu verra elle va adoré ici matheo mange presque tout mon pot

      Supprimer
  6. hummm , j'ai bien envie de gouter :p

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension