vendredi 3 avril 2020

Mon partenariat avec Aedis Editions : mon test des grands albums le Petit Nicolas sur les animaux

Coucou aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter les grands albums : Le Petit Nicolas sur les animaux que m'a envoyé mon partenaire "Aedis Editions".




J'ai eu la chance d'en recevoir deux. 




Je vais vous présenter celui sur la poule en premier comme vous pouvez le voir en haut sur la couverture nous retrouvons la mention grand album , une petite illustration le petit nicolas , le nom de l'animal en grand et en bas le logo de mon partenaire , l'illustration est très jolie je trouve. 




Comme vous pouvez le voir il y'a pas mal d'informations sur les pages mais c'est assez aerer , écrit ni trop petit ni trop grand.




Ce sont des livrets souple , mais les paes sont de bonne qualité et ne se déchirent pas facilement , c'est vraiment bien complet niveau informations. 




Les albums contiennent 16 pages. 




Au dos de l'album vous avez le numéro , les principals thèmes abordés et le prix (5 euros).




J'ai également reçu sur l'écureuil la présentation est la même. 




Les informations sont toujours sur une double page je trouve ses albums vraiment superbes pour les enfants , même pour les adultes c'est super complet vous lisez un album vous connaissez l'animal entièrement , je pense que j'en achèterais d'autres pour Mathéo c'est une jolie collection.


Vous pouvez les commander sur le site de mon partenaire : ici

19 commentaires:

  1. waow les illustrations sont saisissantes, surtout celle de l'écureuil

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ils sont tops ces petits albums, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  3. Cc sympa pour aporendre les animaux, j'aurais adoré utiliser ses livres en ecole maternelle

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment sympas ces petits livres
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette petite collection thématique. le prix est canon aussi !
    Belle journée,
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  6. Trop mimi ces livres pour enfants, j'adore les Illus!

    RépondreSupprimer
  7. Génial et une belle collection à garder après aussi pour plus grand le top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement en plus y'a plein de truc pour adulte aussi qui sont bon à savoir

      Supprimer
  8. Ils sont super bien documentés ces livres, j'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension