mardi 14 avril 2020

Mon partenariat avec Osanis : mon test de la lessive

Hello , comme vous le savez j'ai reçu toute la gamme de produits de mon partenaire "Osanis" je vous en ai déjà présenté plusieurs aujourd'hui c'est le tour de la lessive. 




Le bidon est assez grand de forme arrondi il n'y a pas de poignées sur la bouteille mais vu qu'elle n'est pas trop grosse vous la prenez facilement dans une main , sur l'avant de la bouteille nous retrouvons le nom de la marque , le drapeau français , en grand nous avons indiqué que nous pouvons l'utiliser dans la machine ou à la main , le lieu de fabrication est aussi indiqué (les Vosges) , le concepteur est Stephan et ses blouses blanches , nous avons également sur le bas de la bouteille indiqué 100 % des ingrédients sont d'origine végétale et minérale. J'aime beaucoup la douceur de l'étiquette sur la bouteille ce n'est pas des couleurs agressives. Nous pouvons aussi voir avec les illustrations que nous pouvons l'utiliser sur le linge de bébé.




Au de la bouteille nous avons la senteur d'indiqué (fruits du verger) , une petite description de la lessive , sa composition , à partir de combien de dégré (30) elle peut etre utilisé efficacement , nous avons le mode d'emploi , la dose recommandée selon le poids , la dureté de l'eau , le nombre de lessive possible avec le flacon qui contient 1 litre (16 machines possibles).




L'ouverture permet un bon dosage que ce soit à la main ou à la machine c'est beaucoup plus facile. L'odeur est super agréable elle reste sur le linge une fois lavé , c'est une lessive qui est efficace aussi bien à la main ou a la machine pour les taches , elle m'a même ressorti des vêtements de Mathéo catastrophique de ses repas : nickel. Elle n'a provoqué aucune allergie que ce soit à moi ou au bébé. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 9 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

17 commentaires:

  1. Merci pour ton article . Leurs produits donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  2. Top le proncipal’est De trouver la bonne lessive ! Comme toi des allergies et je change rien de rien par sécurité ! Merci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Je vois que les prix sont très intéressant et qu'ils ont l'air top

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air top cette lessive. Je prend une lessive que j'achète sur Internet qui est propre et Bio

    RépondreSupprimer
  5. C'est une lessive qui me plaît bien. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  6. coucou très sympa, je ne connaissais pas du tout cette marque !

    RépondreSupprimer
  7. Cette marque me tente de plus en plus ma beauté. Merci pour cet article. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  8. super cette lessive! merci

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  9. Elle a l'air top cette lessive et le prix est intéressant!

    RépondreSupprimer
  10. Hello, totale découverte pour moi, je ne connaissais pas du tout cette marque et elle me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension