mardi 21 avril 2020

Mon partenariat avec Les crochets de Débo : mon test d'une création

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la jolie réalisation que ma fait ma partenaire "Les crochets de Débo". 




La réalisation est arrivée emballé dans du papier.




Voici la réalisation une fois sortie de l'emballage c'est vraiment trop mignon. Mathéo la directement adoptée il ne voulait plus le lacher.




C'est vraiment bien réalisé aucun fil ne sort , tout est parfaitement identique , à savoir qu'au niveau matériel ma partenaire utilise du coton mercerise et rembourrage antiacarien ce qui est vraiment top surtout si vous donnez à des enfants la réalisation.




Comme vous pouvez l'apercevoir sur la photo les moindres détails sont bien soignés le travail est appliqué. Ma partenaire fait du crochet depuis 3 ans en autodidacte (elle a appris sur internet).




Pour une réalisation il suffit de lui donner un thème , une idée et elle vous proposera des idées de réalisation. Je trouve sa vraiment superbe comme création sa change des peluches qu'on offre habituellement et ça plait beaucoup. 




Le seul point négatif avec cette réalisation pour moi c'est les yeux qui ne conviennent pas au jeune enfant. Après ma partenaire fait d'autre modèle sans élément qui peuvent s'enlever. Ici au bout de 2-3 jours Mathéo a essayé de tirer les yeux avec ses dents on lui a vite montrer qu'il ne fallait pas. Il aime beaucoup le tenir dans ses bras ou le trainer avec lui quand il va jouer au canapé. En tout cas je ne peux que vous recommander de jeter un coup d'oeil au site de ma partenaire je suis sur que vous trouverez votre bonheur parmis le grand choix disponible n'oubliez pas qu'il est possible de la contacté en message pour une personnalisation.


Pour le prix cela depend de la difficulté , du temps qu'il faut pour la réaliser pour environ 20 heures de travail le prix revient à 30/35 euros. 


Son site : ici.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

21 commentaires:

  1. Coucou
    C'est dupe joli
    Joli travail réalisé

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup ces petits amigurumis, je trouve ca adorable d'autant que je n'aurais pas la patience de le faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est trop mimi
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Lille aux tests et bons plans22 avril 2020 à 11:40

    C'est trop mimi , j'aime bien le fait main

    RépondreSupprimer
  5. Ohh quelle belle découverte !
    C'est génial d'avoir une pièce unique comme ça, préparée juste pour nous.
    Belle journée.
    Elodie.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très sympa comme réalisation. J'aime beaucoup pour les enfants

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment trop chou :)) Mille bises ma beauté

    RépondreSupprimer
  8. Très mignon attention avec les yeux en effet beaucoup travail

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension