mercredi 15 avril 2020

Mon partenariat avec Cèdre & Rondins : mon test d'un petit banc

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le petit banc que j'ai reçu de mon nouveau partenaire "Cèdre & Rondins".




J'ai reçu le banc par un livreur il n'ont pas de magasin physique c'est fabriqué au Canada , emballé dans un grand carton quand j'ai sorti le contenue du carton nous avions les instructions agrafées sous le banc. 




Il n'y a pas beaucoup de pièce pour ce banc c'est très simple a monté. Il faut égalment très peu d'outils pour le montage.




Vous devez rajouter de la colle à bois sur les extrémités pour être sûr que sa tiennent bien dans les trous prévus. 




C'est un banc en bois massif , 100 % bois de cèdre , il est non traité mais vous n'avais pas besoin de le traiter car il est imputrescible. C'est du cèdre blanc reconnue pour sa beauté , sa durabilité et sa résistance naturelles a la pourriture et aux insectes. Il ne reçoit donc pas de traitement chimique.




Les trous sont bien découper pour pouvoir bien emboiter les pièces entre-elle.




C'est un banc qui fait 6 kilos  donc vous pouvez le porter facilement pour le déplacer les mesures sont Dimensions (cm) Longueur 61 – largeur 24 – Hauteur 43  , il peut être utilisé en intérieur comme en extérieur en toutes saisons sans craindre les intempéries vous n'avez pas besoin de l'entretenir ou donner un traitement particulier. .Il est super solide on voit bien que la qualité du bois est vraiment présente.  Vous pouvez le peindre , ou le vernir personnellement je vais le laisser dans cet état je trouve le bois super jolie , le côté bois clair me plait énormémément. A savoir que si vous le laissez à l'intérieur la teinte resteras blond clair , mais si c'est en extérieur ça évolura en un beau gris clair argenté. Au toucher le bois est très lisse et très doux c'est agréable il n'y a pas de risque d'écharde. 


Vous pouvez découvrir les différents produits de mon partenaire ici.


Le petit banc que j'ai testé est disponible ici pour 129 euros. 


Mon articl facebook avec les points positifs et négatifs : ici

19 commentaires:

  1. Il est très beau jadore le bois tu as été gâté

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Oh il super beau ce banc
    En plus j'adore ce genre de bois

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ce banc a l'air super et très costaud en plus belle découverte j'aime beaucoup
    belle journée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Super chou ce petit banc. Merci pour la découverte ma beauté <3 je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. il me plait ce banc!

    glouglou gloutonne sur fb

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour votre article
    Ce banc est très jolie

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment très joli, il irait parfaitement dans la déco de ma maison...lol

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Tout en bois : ton tabouret va surement te durer très longtemps.
    En plus c'est toujours bien pratique d'en avoir un chez soi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau ton tabouret, j'aime beaucoup
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension