mercredi 11 décembre 2019

Mon test des Kinder Cards

Bonjour comme vous le savez je suis très gourmande , ce week-end en me baladant au magasin je suis tombé sur les "Kinder" Cards , que je ne connaissais pas du tout donc j'ai acheté pour tester. 




On retrouve sur l'ensemble du packaging les couleurs propres à la marque bien sur , une illustration du produit qui donne vraiment envie , la mention sans colorant ni conservateur ainsi que le nombre de paquet , il y'a en tout 10 gaufrettes car il y'a 5 pochons qui en contiennent 2 chacun. 




A l'arrière les informations sont toutes en allemand , il y'a une petite description du produit , le tableau des valeurs nutritionnelles , les aliments qu'ils peuvent contenir (noisette) , la liste des ingrédients ainsi que la date limite de consommation. Ici sur le paquet que j'ai acheté vous pouvez voir qu'on a rajouté deux étiquettes en français avec la liste des ingrédients et le tableau des valeurs nutritionnelles. 




L'ouverture se trouve sur l'avant du paquet , c'est super facile comme un coffret j'aime bien ce style de présentation pour les gourmandises. 




Il y'a 5 pochons comme celui-ci , nous avons une illustration du produit dessus , le nom du produit et le nombre de gaufrette contenu. 




Voici l'arrière du paquet. 




Voici la gaufrette sortie du paquet , comme vous pouvez le voir au premier abord on dirait que c'est super sec , il y'a bien la marque du produit incrusté dans la gaufrette j'aime beaucoup l'aspect. 




Voici l'arrière de la gaufrette qui est nature lui et non chocolaté. 




Et voici l'intérieur une fois croqué , en faite ce n'est pas du tout sec , les couches sont bien dosées pour qu'on puisse profiter de chacune d'entre elles. L'avant est bien chocolaté , suivie d'une couche comme l'intérieur des "Kinder" maxi et une dernière couche aux céréales. C'est super bon sa se mange très bien le mélange croustillant de la gaufrette avec son coeur fondant purement "Kinder" est juste délicieux. C'est super léger , pas trop sucré on peut facilement en manger plusieurs pochons. 


Vous pouvez en achetez en grande surfaces aux alentours de 2 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension