samedi 14 décembre 2019

Mon test des deux produits de la marque Ella Baché pour un teint lumineux sans défaut reçu par la campagne de test de Hivency

Coucou , aujourd'hui je vais vous parler de mon test des deux produits de la marque "Ella baché" pour avoir un teint lumineux sans défauts. Que j'ai reçue gratuitement de l'agence "Hivency" afin de tester et vous partager mon avis. 




Je vais commencer par vous présenter le sérum magistral blanc de teint , le design du packaging reste très produit professionnel avec un emballage classique , autour de la boite nous avons un film plastique. Sur l'avant de la boite nous avons diverses informations : le nom de la marque , la contenance (30ml) , la fonction (Multi-correcteur intensif) , pour quel problème l'utilisé (clarté , taches , imperfections pigmentaires)




Au dos de la boite nous avons les principales actions du sérum , ses principaux ingrédients et les constatations sur ses améliorations en Français et en Anglais , en dessous nous avons la liste complète des ingrédients et ce qu'il ne contient pas (0% de paraben , colorant , huile minérale).




Sur les côtés de la boite nous avons également les mêmes informations qu'au dos de cette dernière mais en d'autre langue , ainsi qu'un petit dessin qui indique qu'on peut l'utiliser la journée ou la nuit. 


 

Le tube est de taille moyenne assez fin sa permet une bonne prise en mains , son design et les informations sont exactement les mêmes que sur la boite sans la liste des ingrédients. 




L'ouverture est assez large , ce qui n'est pas très pratique avec le sérum qui est assez fluide.




Je fais des assez mauvaises nuits en ce moment alors j'ai le teint assez terne , avec des imperfections , des rougeurs , mais depuis que j'utilise ce sérum je dois avouer que j'ai une meilleure mine , un teint plus lumineux , plus de rougeurs. L'application est assez rapide je le mets le matin , avant ma crème de jour , il pénètre rapidement dans la peau sans laisser la peau grasse ou collante. J'aime beaucoup l'odeur qu'il dégage. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 69 euros. 





J'ai égaiement reçu la crème nuit magistrale blanc de teint , le design reste le même que sur le sérum , avec aussi le film plastique autour de la boite. En information sur l'avant de la boite nous avons le nom de la marque , la contenance (50 ml) , les principales raisons d'utilisations de cette crème (Perfection grain de peau et uniformité , clarté) , il y'a aussi le principal ingrédient qui est indiqué (Tomate blanche prenmium).




Sur l'arrière de la boite les zones d'utilisations sont indiqué (cou , visage , décolleté) , la nuit , nous retrouvons régalement ses principales actions , ses principaux ingrédients , son mode d'emploi et ses recommandations ( il rend la peau plus sensible au soleil et augmente le risque de coups de soleil).




Sur les côtés on trouve les mêmes informations qu'au dos de la boite mais en d'autres langues. 




C'est un pot en verre assez résistant , avec sur l'avant le nom de la marque ainsi que la dénomination du produit. 




Au dos nous avons encore une fois le nom du produit , l'adresse de la marque , la contenance. 




Son odeur est assez agréable , elle n'est ni trop épaisse ni trop liquide , elle s'applique et pénètre facilement dans la peau , mais elle laisse un effet collant en attendant qu'elle sèche. Mais une chose est sûre c'est son efficacité au toucher mon visage avait comme des petits boutons sous la peau , les rougeurs la rendais assez rugueuse. Mais au bout de plusieurs utilisations j'ai clairement vue une amélioration , ma peau n'avait presque plus de rougeurs , elle est toute douce au touché ce qui est agréable. Et mon teint est bien clair et lumineux je pense que le duo se complète très bien pour donné un très beau teint lumineux et une jolie peau agréable au toucher et au niveau visuel. 


Vous pouvez achetez ce produit ici pour 63.00 euros. 


Avec le code promo suivant : BIENVENUEEB / effet : Offre de bienvenue : livraison offerte pour votre 1ère commande dès 10€ d'achat


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension