vendredi 6 décembre 2019

Mon test de la préparation rapide pour brookie de la marque Ancel

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une petite gourmandise que nous avons testée avec Mathéo la préparation rapide pour brookie de la marque "Ancel"




Sur le paquet l'illustration donne vraiment envie de goûter , nous trouvons diverses informations le nombre de parts (8) , que la préparation ne prend que 5 minutes , la cuisson dure 20 minutes , que le moule est fourni dans la boite. Que la préparation est sans colorant ni conservateur , ainsi que c'est un produit fabriqué en France. 




Au dos de la boite nous avons la recette détaillée étape par étape c'est super simple et bien expliqué on retrouve également une idée différente pour la recette.




Sur le côté de la boite nous avons une petite description de la marque.




Sous la boite nous avons un tableau des valeurs nutritionnelles et la listes des ingrédients




Une fois la boite ouverte on retrouve deux sachets de préparation bien indiqués pour quelle préparation.




Ainsi qu'un petit carton à déplié. 




Qui est le moule à construire c'est très bien expliqué. 




Voilà le moule une fois monté. 




Ensuite j'ai commencé par la pâte à brownie il suffisait d'ajouter un oeuf et 75g de beurre fondu à la préparation.




Pour celle à cookie il suffisait d'un oeuf et 25 g de beurre ramollit. 




Il faut mettre la pâte à brownie dans le plat en essayant d'en mettre partout la même quantité. 




Ensuite on coupe la pâte a cookie en petits morceaux qu'on applique sur la pâte à brownie. 




Puis on met le plat au four 20 minutes à 180 degrés et voici le résultat c'est vraiment super bon je mange d'habitude les cookies sans plus mais le brownie j'adore , le mélange des deux est excellent ce n'est pas trop sucrée , la texture est croquante tout en étant fondante , vraiment bonne. C'est simple et rapide à préparer j'aime beaucoup ce type de préparation vu que Mathéo aide beaucoup en cuisine avec ce type de produit il peut faire plein d'étape simple sans avoir beaucoup besoin de mon aide.


Vous pouvez l'acheter en grande surfaces pour 3.10 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension