jeudi 12 décembre 2019

Mon test des couches Harmonie de la marque Pampers

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter les couches Harmonie de la marque "¨Pampers" que j'ai acheté lors d'un bon plan pour que Mathéo les tests. 




Le design du paquet est plutôt sympathique je trouve , on retrouve les informations principales bien mises en avant la taille (3) , le nombre de couches (22) , que les couches sont enrichies en coton , qu'elles contiennent des matières d'origine végétale. Mais aussi qu'elles sont hypoallergéniques et testées dermatologiquement , qu'elles tiennent l'enfant 12 heures au sec , et qu'elles contiennent 0% de parfum.




Le dos du paquet est exactement le même que la face avant sous le paquet on retrouve un rappel sur le programme de fidélité de la marque , la taille , le nombre de couches et les différentes adresses pour les différents pays.




Sur le haut du paquet nous retrouvons les mêmes informations que sur les deux faces.




Le paquet s'ouvre sur le dessus avec une flèche qui indique ou tiré pour ouvrir ce dernier. 




J'aime beaucoup les illustrations dessus qui sont trop mignonnes , ce que j'apprécie aussi c'est le trait jaune qui se colore au contact de l'urine à l'intérieur de la couche pas mal de marque ne le font plus sur les tailles plus hautes que la taille 1.




L'intérieur est bien moelleux et agréable pour bébé , avec les petits trous d'aération bébé reste au sec pendant toute la nuit sans problème malgré qu'il urine beaucoup , il n'y a pas de fuite au réveil. Bébé n'est pas trempé ni irrité , les faces collantes pour fermer la couche ne se décollent pas , elles tiennent bien.


Vous pouvez vous en procurer en grande surfaces aux alentours de 9.80 euros les 22 couches.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension