mercredi 4 décembre 2019

Mon partenariat avec Leschatsnoirs : mon test du vaporisateur d'ambiance de la marque PartyLite

Bonjour aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le vaporisateur d'ambiance senteur crème de pomme que m'a envoyé ma nouvelle partenaire "Leschatsnoirs" qui est vdi pour la société "PartyLite".




La boite est assez grande en longueur , avec un design vraiment très simple , en haut nous trouvons le nom de la gamme ainsi que la marque , ensuite la dénomination du produit (parfum d'ambiance) , on apprend également que grâce à sa technologie il élimine naturellement les odeurs.




Au dos de la boite nous avons la senteur : crème de pomme , je m'attendais plus a la voir sur l'avant de la boite , une mise en garde , la liste des ingrédients , l'adresse de la marque. Nous apprenons aussi que c'est un produit made in U.S.A et la quantité du produit est de 192 ml.




Sur les deux côtés de la boite nous avons une petite description du produit en anglais et en français.




Une fois qu'on ouvre la boite on découvre le flacon avec un bouchon , et avec dans la boite un vaporisateur. 




Une fois le bouchon ôter sur la bouteille , on découvre un opercule , qui prouve que le produit est neuf et nous évite d'avoir du produit partout dans la boite si ça s'ouvre par mégarde.




Le vaporisateur est simple à installer juste en tournant on le met sur la bouteille. 




Sur l'étiquette de la bouteille on retrouve la senteur , la marque , la gamme , la contenance et la mention contiennent des huiles essentielles naturelles. 




Sur l'étiquette au dos de la bouteille nous avons les mêmes informations sur sur l'arrière de la boite. Le fait que ce soit un flacon spray est super pratique pour doser efficacement et en mettre partout , son odeur est bien conforme à la pomme. Ce n'est pas trop léger ni trop fort , je l'ai utilisé à de multiples reprises quand j'ai faits des repas avec des odeurs qui restent dans la maison (poisson , repas avec du fromage , de l'ail) ou l'odeur de chien mouillé , il suffit d'une ou deux pulvérisations dans la pièce est l'odeur n'existe plus. L'odeur de pomme par contre dure plusieurs heures ce qui est super agréable. 


Vous pouvez l'achetez sur la boutique de ma partenaire ici pour 19.95 euros. 




Voici les coordonnées de ma partenaire. 


Sa boutique : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension