mardi 3 décembre 2019

Mon partenariat avec Marie-pierre Guichard vdi pour la societé Frederic M : mon test de la crème pour les mains à l'aloe vera bio

Bonjour , aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente la crème pour les mains à l'aloe vera bio de la marque "Frederic M" que m'a envoyée ma partenaire Marie-pierre Guichard vdi pour la société "Frederic M".




Le tube est de taille moyenne il peut facilement se glisser dans le sac à main ce que j'adore faire , son design est épuré , simple mais j'aime assez. Les couleurs choisies pour les diverses informations vont bien avec le principal ingrédient de la crème. On retrouve le petit logo de la marque , la mention Aloe vera bio en grand , une petite illustration d'aloe vera et l'information soin complet pour les mains. 




Au dos de la crème nous avons le mode d'utilisation en plusieurs langues différentes , les coordonnées de la marque ainsi que les ingrédients utilisé dans la production de cette crème. Le tube est assez souple ce qui permet une bonne prise en mains. 




L'ouverture n'est pas super grande ni trop petite elle permet de sortir la crème facilement et de bien la doser.Le côté tête en bas est pratique pour ne pas gâcher de crème dans le tube.





Elle n'est ni trop liquide ni trop épaisse , elle a un côté assez glissant du a l'aloe vera , son odeur est super agréable.




Elle pénètre rapidement dans la peau , vous pouvez l'appliquer sur des mains normales , sèches ou irrités et ouvertes , sa aide en quelques jours vos mains redeviennent parfaites toute douces et bien parfumé j'aime beaucoup cette crème.


Vous pouvez l'achetez au près de ma partenaire pour 8.90 euros les 50 ml.





Vous pouvez la contacté sur son email , numéro ou sur sa page faceboook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  :Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension