mercredi 19 juillet 2017

Mon partenariat avec Varionet : mon test de leur lunette nouvelle innovation cool Blue

Bonjour à tous , aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon partenariat avec "Varionet" qui ma fait testé une de leurs paires de lunettes anti-lumière bleue.



J'ai reçu assez rapidement mon colis, la boite à lunettes était parfaitement bien protégé.




La boite est de couleur noire assez basique avec le nom de la marque dessus je la trouve plutôt pas mal. 



Une fois la boite ouverte on y découvre la paire de lunettes avec dessus deux autocollants un qui stipule qu'elles sont anti-reflets et un qui rappelle qu'elles protège de la fatigue oculaire provoquer par les écrans..




Il y'a également un chiffon avec le nom de l"enseigne dans la boite. 




Ce sont des lunettes nouvelle innovation cool blue. Je n'avais jamais encore testé de lunettes anti-lumière bleue. Elles sont très agréables à porter , et c'est vrai que vue que je passe parfois des heures , et des heures sur le pc avec mes lunettes normales au bout d'un moment mes yeux se fatigue, alors qu'avec celle-la mes yeux ne me brûlent pas et je fatigue moins rapidement. 


Je trouve ses lunettes vraiment très intéressante , pour les personnes qui travaillent sur ordinateur ou qui sont souvent sur leur téléphone. 


Sur leur site vous pourrez retrouver les lunettes anti-lumière bleue pour enfant de 4 à 17 ans puis pour les 18 ans au 39 ans et enfin la catégorie pour les plus de 40 ans. 

Je vous laisse le lien de mon partenaire ici ou vous pourrez découvrir les différentes lunettes anti-lumière bleue disponible. 

Je trouve que les prix sont assez abordables pour des lunettes et l'action qu'elles font.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

lundi 17 juillet 2017

Mon partenariat avec Lytess : mon test du gant perfection soin démaquillant

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter mon partenariat avec "Lytess" qui mon fait testé leur gant perfection soin démaquillant. 




Le packaging est assez sympathique je trouve il y'a un troue sur le devant de la boite pour laisser apercevoir déjà le tissu du gant.




Au dos du produit on trouve la liste des ingrédients , le mode d'emploi , les actions , ainsi qu'une petite description du produit.




La boite s'ouvre comme une enveloppe.




Une fois la boite ouverte on y trouve un gant couleur rose dans un sachet en plastique. 




Au toucher il est vraiment très doux.




Il suffit de mouiller le gant pour se démaquiller  il démaquille vraiment super bien et facilement j'ai même essayé avec du waterproof il me la parfaitement bien enlevé. Pour le laver vous pouvez le faire avec du savon ou en machine .


Vous pouvez l'acheter ici pour 17.90


J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce produit qui démaquille parfaitement bien et en douceur il est vraiment plus économique et beaucoup plus pratique à transporter que du démaquillant et du coton.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

vendredi 14 juillet 2017

Mon renouvellement de partenariat avec Pagès : Mon test de l'infusion détox framboise citron vert

Bonjour à tous , il y'a quelques jours j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boite aux lettres un petit colis de mon partenaire "Pagès" qui ma envoyé a testé leur infusion détox framboise citron vert.




J'aime beaucoup le packaging qui est comme toujours très classe , j'aime beaucoup. 




De côté de la boite vous retrouvait une petite description du produit , ainsi que la liste des ingrédients.




Comme sur toutes les boites de mon partenaire vous avez le choix entre l'ouverture sur le devant de la boite ou celle sur le côté.




Chaque petit sachet d'infusions est emballé individuellement ce qui évite de percer les sachets sans faire exprès. 




L'odeur est vraiment très douce , le goût est vraiment très bon  j'ai vraiment beaucoup aimé cette infusion , l'alliance entre la framboise et le citron vert est vraiment superbe. C'est une infusion qui allie bien le bien-être et la gourmandise. je n'avais jamais encore goûté cette alliance de saveur j'ai vraiment accroché , moi qui adore la framboise. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 4.40 

jeudi 13 juillet 2017

Mon partenariat avec Trésors des régions : mon test de quelques gourmandises

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec "Trésors des régions" j'ai eu la chance de pouvoir testé quelque-unes de leurs gourmandises




J'ai commencé par tester leurs caramels individuels au beurre salé c'est un sachet de 100g avec un packaging sympathique et classe je trouve. 




Ils sont super bon , et pas dure comme certain qu'on trouve en grande surface ceux-là sont mou , le côté salé est assez présent mais le goût du caramel domine. 


Vous pouvez retrouver le sachet de 100g ici pour 4.30. 




En second j'ai testé les gavottes chocolat au lait , elles sont vraiment super bonne , et vu qu'elles sont emballées séparément c'est facile à transporter pour un petit grignotage dans la journée. 


Vous pouvez les retrouver ici la boite de 100 g pour 3.30.


Elles existent aussi nature , chocolat noir et caramel au beurre salé. 





En troisième j'ai testé les galettes fines de Bretagne , qui sont emballées par 4 dans chaque sachet. Elles sont super bonnes et se mangent très facilement je les ai pas trouvés sec du tout au contraire , le fait qu'elles soient emballées dans des sachets par 4 permet de les transporter facilement sans devoir prendre le gros sachet. 


Vous pouvez les retrouver ici au prix de 6.95 le sachet de 500 g. 




Et enfin en dernier j'ai testé les palets bretons qui sont d'assez gros biscuits que j'ai appréciés aussi au niveau gustatif mais je les ai trouvés un peu sec quand même.  Mais encore une fois la facilité a les transporter et top ! 

Vous pouvez les retrouver ici pour 6.90 le sachet de 500 g 


J'ai beaucoup aimé tester ces produits que je ne connaissais pas personnellement j'ai vraiment accroché avec les caramels et le produit gavottes. Je vous recommande vraiment d'aller jeter un coup d’œil sur le site de mon partenaire ou vous pourrez découvrir plein d'autres produits.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

mercredi 12 juillet 2017

Mon partenariat avec La maison des Antilles : ma recette avec leur chocolat Elot

Bonjour dans le cadre de mon partenariat avec "La maison des Antilles" j'ai également pu tester du chocolat Elot avec lequel j'ai faits un gâteau. 



J'ai commencé par casser le chocolat en morceaux et j'ai rajouté 75g de beurre doux. 



J'ai fais fondre le tout au micro-onde.




Ensuite j'ai pris un saladier dans lequel j'ai mélangé 3 œufs entiers et 100g de sucre en poudre. 




Ensuite j'ai mélangé jusqu’à ce que le mélange blanchisse , puis j'ai rajouté le mélange chocolat-beurre.



Puis j'ai ajouté 40 g de farine et 1 sachet de levure , j'ai bien mélangé jusqu’à obtenir une pâte bien lisse. Que j'ai versé dans un moule rectangulaire. 



J'ai enfourné 30 minutes à 160 degrés 




Ça ma fait un excellent gâteau fondant au chocolat j'ai beaucoup aimé le goût de ce chocolat. 

mardi 11 juillet 2017

Mon partenariat avec Trésors des Régions : Mon test des crèmes aux caramel

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter deux petites gourmandises que j'ai reçues de mon partenaire "Trésors des Régions".




Le premier pot que j'ai testé c'est le caramel beurre salé (Fleur de sel Guérande). L'illustration du pot est assez sympathique , et le fait de voir au dos déjà la crème à travers le pot j'aime beaucoup.




Il suffit de tourner le couvercle pour l'ouvrir , au premier abord on pourrait croire que c'est assez épais. En tout cas sa sent super bon.




La couleur est assez foncé je trouve , mais ça s’étale vraiment super bien , au niveau gustatif il est vraiment très bon , le goût du salé est vraiment léger donc pas dérangent du tout. 

Vous pourrez retrouver le pot ici au tarif de 4.90




Le deuxième pot que j'ai testé c'est la crème caramel saveur canelé qui a aussi une illustration plutôt sympathique. 




Au premier abord quand on ouvre le pot on pourrait croire qu'elle est vraiment liquide.




Elle a une couleur bien plus que claire que la précédente , elle est aussi plus liquide ce qui n'est pas très pratique , mais la saveur est vraiment originale et très bonne.

Vous pouvez l'acheter ici au tarif de 5.90

Ici on a vraiment adoré ses produits qui sont de très bonne qualité et super bon.

Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

lundi 10 juillet 2017

Mon partenariat avec Geneatique et Studio-Scrap : mon test de leur logiciel

Bonjour j'ai eu la chance de pouvoir testé les deux logiciels de mes nouveaux partenaire "Geneatique" et "Studio-Scrap".




J'ai commencé par tester le logiciel Geneatique , que j'ai reçu assez rapidement. La couverte de la boîte du logiciel est assez sympa je trouve.




C'est un logiciel qui s'installe assez rapidement , il ne prend pas beaucoup d'espace.




Au dos de la boîte vous pouvez trouver une explication du logiciel , ce que contient l'édition...




A l'intérieur on retrouve un petit manuel d'explication ainsi que le cd qui a le même illustration que sur la boite.


C'est un logiciel qui est assez peu intuitif , et dont je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement on peut visiblement rechercher des gens dans des fichiers officiel dans lesquels je n'existe visiblement pas. La seule réelle utilité que j'ai trouvée à ce logiciel est de créer un arbre généalogique manuellement ce qui est réalisable sur bon nombre de logiciel gratuit. 

Vous pouvez retrouvez ce logiciel ici.




En second j'ai testé le logiciel studio-scrap qui a aussi une illustration assez sympathique je trouve. 




Au dos de la boite on y trouve une description du logiciel ainsi que des exemples de réalisation. Ce logiciel est un peu plus long a installé que le précédent. Il ne prend pas beaucoup de place. 




Avec ce logiciel aussi on retrouve le petit manuel qui explique un peu le logiciel , et le cd aussi a le même design que la couverture de la boite. 


C'est un logiciel photo qui semble assez complet au premier abord , mais une fois plongé dans mes travaux je me suis rendue compte de la complexité du logiciel , pour réalisé un simple montage que je réalise en une dizaine de minutes sur mon logiciel gratuit habituel (Photofiltre 7) , j'ai bien mis dix minutes supplémentaire pour un rendue de moins bonne qualité. 

Vous pouvez le retrouvez ici.