jeudi 2 mai 2024

Mon test du gel douche Froot Loops Kellogg's de la marque Bubble't

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le gel douche Froot Loops Kellogg's de la marque "Bubble't"




Nous sommes sur une bouteille en plastique transparente qui laisse voir la quantité restante sur la face avant nous avons le nom de la marque, le logo ainsi que le nom du gel douche qu'on reconnaît tous comme les célèbres céréales , on nous indique également que c'est un gel douche.




Le design de la bouteille est très épuré mais super sympathique je trouve , sur le côté de la bouteille on nous indique que c'est une formule vegan. 




Au dos de la bouteille nous avons une petite description on nous rappelle bien également que ce n'est pas un produit alimentaire, on ne doit pas le boire ni le manger. Les réseaux de la marque nous sont aussi précisés ainsi que la liste des ingrédients. 




Pour ouvrir la bouteille il suffit simplement d'ouvrir le bouchon , l'ouverture n'est pas trop large ni trop petite elle permet de bien doser la quantité de gel douche que vous souhaitez utiliser. 




Au niveau de la texture nous sommes sur une texture assez épaisse bien rose , au niveau de l'odeur nous sommes sur une odeur vraiment folle et très agréable, elle est sucré et fruité. Il se rince très facilement et mousse en quantité généreuse. Une fois la peau séchée elle n'est pas asséchée, et l'odeur dure plusieurs heures sur la peau. Ici c'est une agréable découverte, la bouteille contient une assez grande quantité (500 ml) ce qui permet de garder la bouteille pour un petit moment. 


Vous pouvez trouver ce gel douche chez Normal pour 3.99 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

  1. Ils ne savent vraiment plus quoi inventer... mais tu sais quoi ? Je tomberais encore dans le panneaux. Cela doit être intéressant à sentir haha Je ne connaissais pas donc je ne te remercie pour la découverte.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension