vendredi 31 mai 2024

Mon test des Candy'up saveur choco-coco de la marque Candia

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les "Candy'up" saveur choco-coco de la marque "Candia"




L'emballage est transparent , le design reste le même que pour les autres paquets. Sauf qu'ici nous sommes sur un coloris bleu , nous avons toujours le lait avec la paille comme illustration on voit aussi immédiatement que la saveur est chocolat , noix de coco. Nous avons aussi le nutri-score qui est de B , on nous indique que c'est riche en calcium et en vitamine D et sans conservateur ni colorant. La mention édition limitée est également présente ainsi qu'une illustration du youtubeur Michou. 




Bien sûr les briques sont dans un emballage plastique avec sur le dessus un carton qui nous indique que Candy'up et le youtubeur Michou ont réalisé ensemble une collaboration, nous avons aussi la date limite de consommation ainsi qu'un rappel de la saveur et du nutri-score. Nous apprenons également que ce sont 6 briques de 20 cl. 




Voici la face avant de la brique vous pouvez voir que le design est le même que l'avant du paquet avec le rappel du nutri-score, de la saveur , de la mention édition limitée, ainsi que les principaux apports (calcium et vitamine D). On nous rappelle aussi que c'est une boisson sans colorant et sans conservateur. 




Et de l'autre côté nous avons la paille qui est accrochée et emballée individuellement avec une grande Illustration du youtubeur Michou. 




De côté de la brique on nous indique la liste complète des ingrédients , la manière de conserver la brique ainsi que le tableau des valeurs nutritionnelles. On apprend également qu'elle est fabriquée en France à partir de lait français. Le mode d'emploi pour la paille nous est aussi précisée ( 2 heures immergée dans la brique pas plus , ne pas la mâcher..)




Et de l'autre côté on nous indique que la gourmandise du chocolat associé a la douceur de la coco est source de calcium et de vitamine D. On nous précise que ses deux éléments sont essentiel à la croissance et au développement osseux des enfants. 




Ici j'avoue que j'aime beaucoup ceux à la fraise et ceux à la vanille par contre ceux au chocolat m'intéresse beaucoup moins au niveau du goût j'accroche pas tellement. La le design de la brique me plaisait bien déjà au niveau de la couleur. J'aime beaucoup la coco donc je me suis dit qu'effectivement sa pouvez adoucir la saveur du chocolat. Par contre quand vous ouvrez la brique  le point négatif c'est la paille qui se casse trop vite en papier. En bouche la saveur est douce la coco est présente mais reste très douce , ce n'est pas trop sucré ça se boit très bien. Mais j'avoue que si cette saveur est meilleure que celle au chocolat j'aimerais bien que la coco soit un peu plus prononcé malgré ça c'est un produit que je rachèterais occasionnellement car j'ai apprécié. 


Vous pouvez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 2.89 euros le pack. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension