vendredi 24 mai 2024

Mon avis sur les Ficello saveur pizza

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter une petite nouveauté que j'ai trouvée en grandes surfaces , les Ficello saveur pizza. 




Au niveau du packaging nous avons le même que d'habitude avec la mascotte de la marque , le seul changement c'est le petit bandeau avec les pizzas en haut du paquet , ainsi que la mention goût Pizza. On nous indique que c'est un produit qui est 100 % fromage , à base de lait entier et riche en calcium. On nous indique aussi que dans le paquet vous allez retrouver 4 fromages. 




Au dos du paquet nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi qu'une description du produit on apprend notamment qu'un Ficello est fabriqué à partir d'un verre de lait entier de 180 ml , nous avons bien sûr également la date limite de consommation. On nous précise que le Ficello peut se conserver jusqu'à 4 heures à température ambiante. 




Quand vous ouvrez le paquet vous pouvez voir qu'ils sont attachés par deux mais que vous pouvez les détacher facilement sans avoir à les déballer tous ce qui est pratique pour la conservation. Je trouve que le design est vraiment sympathique avec tout ses petits bonhommes Ficello. Les emballages sont très ludiques pour les enfants sur la face avant vous avez également une question ou une devinette avec la réponse en bas du stick. 




Au dos l'emballage est transparent on peut directement voir la différence avec les Ficello nature. 




Au niveau de l'aspect vous pouvez déjà voir que c'est sauce tomaté , au niveau de l'odeur on reconnaît bien les notes de pizza je trouve , pour la texture on est sur la même qu'un Ficello nature , vous pouvez l'effilocher comme vous le souhaitez. Pour le goût ici j'ai vraiment apprécié on reconnait en fond la saveur du Ficello , celle de la pizza est très bonne je n'ai pas trouvé ça chimique et elle est assez prononcée. Ici j'avoue que sa a était un vrai coup de coeur je les préfère à la saveur nature ça apporte une petite touche en plus. Par contre j'avoue que 2 euros les 4 c'est un peu élevé il pourrait au moins en avoir 6 dans le paquet. 


Vous pouvez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 2 euros le paquet de 4. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : 

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension