lundi 20 mai 2024

Mon test des crunchy cookies de la marque Kinder

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter une nouveauté de la marque "Kinder" les crunchy cookies. 




On retrouve toujours les couleurs de la marque Kinder avec la mention nouveau sur l'avant du paquet , ainsi que le nom de la marque et celui des biscuits , l'illustration ma donnée vraiment envie avec toute ses petites pépites au cacao et au lait . On nous apprend qu'un paquet contient 8 biscuits , ce qui équivaut à 136 g.




Sur le côté du paquet vous avez évidemment la liste des ingrédients ainsi que le pourcentage de chacun d'eux. (Sucre, farine de BLE 26%, graisses végétales (palme, karité), LAIT écrémé en poudre 8,5%, BEURRE concentré, amidon de BLE, pâte de cacao 2,5%, beurre de cacao 0,7%, CREME en poudre, ŒUFS en poudre, poudres à lever : carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium ; émulsifiants : lécithines [SOJA]; sel, vanilline; farine de BLE maltée.)




Nous avons aussi le tableau des valeurs nutritionnelles sur l'autre côté. 




Au dos du paquet on nous explique que ce sont des cookies croquant , qu'il contient des pépites de lait et cacao au bon goût de Kinder. Que la marque a sélectionné les ingrédients soigneusement. Mais aussi que le paquet contient 8 biscuits , les coordonnées de la marque nous sont également communiquer ainsi que la date limite de consommation. 




Déjà le premier point négatif pour moi le sachet ne se referme pas donc la conservation des cookies n'est vraiment pas top , quand vous ouvrez le paquet vous avez deux piles présentés comme ça , je ne trouve pas sa forcément très engageant. 




Au niveau de la taille vous pouvez voir que ce sont des cookies de taille classique. L'odeur est plutôt gourmande le cookie n'a pas l'air vraiment dur ou sec à vu d'oeil et on peut déjà apercevoir de nombreuses pépites de cacao et lait. 




Personnellement je les ai trouvés dur pas comme des cookies classiques , les pépites sont assez grosses et bien dure aussi , je trouve le cookie un peu sec , les pépites par contre j'ai bien aimé le goût du lait et du cacao. Mais j'avoue que ce ne sont pas mes cookies préférés hormis les pépites on dirait des cookies classiques. Je pense qu'il aurait dû les faire un peu plus moelleux et peut être fourré au Kinder sa aurait étais moins secs et plus agréable en bouche. Ici je ne rachèterais pas je pense qu'une boîte de cookie classique fait le même job pour moins cher. 


Vous pouvez trouver le paquet aux alentours de 4 euros en grandes surfaces. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension