mardi 28 mai 2024

Mon test des pods 2en1 Dash senteur Jasmin et Rose de Mai

 Hello aujourd'hui je vais vous présenter les pods 2en1 de "Dash" senteur Jasmin et Rose de Mai




La boîte est vraiment superbe au niveau du design de forme rectangulaire avec sur l'avant la rose qui domine sur les illustrations, nous avons aussi une illustration d'un pods. On nous indique que c'est un produit fabriqué en France, qu'avec une boîte vous pouvez faire 19 lessives. On nous précise aussi qu'ils contiennent une touche d'huiles essentielles et du Lenor. 




Au dos de la boîte nous avons les précautions d'emploi , ainsi qu'un numéro d'urgence au cas où. On nous indique aussi qu'il faut prendre en compte la dureté de l'eau pour bien suivre le mode d'emploi et ne pas gaspiller. 




De côté de la boîte on nous précise bien que la boîte est en carton donc a recycler , que les films des pods sont 100% soluble dans l'eau , qu'ils sont produits avec 100% d'électricité renouvelable acheter. Vous pouvez également faire un nettoyage en profondeur et frais à partir de 30 degrés. Et enfin on nous précise que la boîte est fabriquée avec 70 % de fibres recyclées minimum. 




Et de l'autre côté nous avons le mode d'emploi on nous indique de d'abord mettre les pods ensuite le linge , nous avons également la quantité de pods à mettre selon la dureté de l'eau et la quantité de linge dans la machine. 




Sur le dessus on nous indique que c'est une boîte qui a une sécurité enfant avec le schéma on nous montre comment ouvrir facilement la boîte. On apprend aussi que c'est un emballage résistant à l'humidité. 




J'ai reçu deux boîtes vous pouvez voir qu'en haut de la boîte vous avez un endroit de chaque côté ou vous appuyez fortement pour ouvrir la boîte , sur une boîte la découpe était bien faite j'ai ouvert cette dernière facilement , la deuxième la découpe était mal faite ça rester bloquer j'ai dù tirer et casser le couvercle pour l'ouvrir. 





 Voici un pods , nous avons une séparation avec du liquide violet et de l'autre côté du liquide blanc , honnêtement l'odeur est vraiment super forte et agréable, on sent déjà l'odeur à travers la boîte




J'ai un petit garçon de 5 ans donc vous vous imaginez bien que les traces d'herbe , de boue , de chocolat sur les vêtements sont fréquentes , j'ai testé les pods sur des vêtements de couleurs et sur des vêtements blancs avec des taches et sans tâches le linge est ressortie à chaque fois impeccable sans traces. Le pods à entièrement disparu sans laisser de traces sur les vêtements ou de reste dans la machine. Les vêtements gardent l'odeur pendant bien 5-6 jours dans l'armoire c'est un vrai plaisir d'ouvrir cette dernière. Ici je suis vraiment ravie de la découverte j'adore cette lessive. 


Vous pouvez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 9 euros la boîte. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

  1. Moi j'utilise l'arbre vert et j en suis contente

    RépondreSupprimer
  2. Dommage pour le prix mais c'est aussi le côté pratique qui se paye ! Si ça marche, c'est top !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, j utilise de la lessive liquide, merci de ton avis

    RépondreSupprimer
  4. coucou j'avoue c'est cher, perso je prends de la liquide et bio :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension