jeudi 25 avril 2024

Mon test des nouveaux bonbons Soda Twist de la marque Haribo

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les nouveaux bonbons Soda Twist de la marque "Haribo"




C'est un paquet de taille moyenne avec sur la face avant différentes informations : la mention nouveau , sans colorant artificiel , à partager , nous avons aussi une indication du côté piquant qui est jauger sur un éclair sur trois .Avec l'ouverture nous pouvons déjà apercevoir les bonbons mais avec l'illustration aussi je trouve le design très festif j'aime bien. 




Au dos du paquet nous avons une illustration des trois bonbons qu'on peut trouver dans le paquet ainsi que leurs saveurs mais aussi la liste complète des ingrédients, la quantité qui est de 190 g , la date limite de consommation et le tableau des valeurs nutritionnelles, on nous indique qu'une portion c'est une petite poignée de bonbon. 




Comme vous pouvez le voir ils sont assez grands la première saveur m'a vraiment étonné au niveau de l'association pour une saveur de bonbon c'est assez étonnant nous sommes sur un goût rhubarbe citron. C'est assez spécial si vous n'aimez pas la rhubarbe vous n'allez pas apprécier personnellement ici j'aime bien la rhubarbe alors c'était pas mal. 




Pour la deuxième saveur nous sommes sur un classique avec un cerise , cola qui plaît forcément , je trouve que les deux saveurs sont bien prononcées et parfaitement dosées pour nous laisser profiter de chacune d'entre elle. 




Et la dernière saveur nous sommes sur une association pomme fraise qui est elle aussi vraiment très bonne et bien dosé niveau saveurs. 




Au niveau des odeurs aucune surprise ses dernières sont bien celle des saveurs annoncé, pour le goût j'ai apprécié les trois même si j'ai un coup de coeur pour la saveur cerise , cola. Celle rhubarbe citron est original mais personnellement j'ai bien aimé. Effectivement le côté piquant est présent mais sa reste assez doux. Au niveau de la texture nous sommes des bonbons gélatineux dedans une texture qui plaît bien. Ici on en a déjà racheté on aime beaucoup ! Sa change des bonbons aux saveurs classique les associations sont un peu plus osé pour la rhubarbe citron et fraise pomme 


Vous pouvez l'acheter en grandes surfaces aux alentours de 1.79 euro le paquet 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

3 commentaires:

  1. Je pense que cerise cola serait mon préféré

    RépondreSupprimer
  2. Un paquet qui risque de disparaître bien vite à la maison.

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que je ne suis pas spécialement fan de cette gamme. Je préfère les classiques.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension