vendredi 1 décembre 2023

Mon partenariat avec Sipsty : mon test des boissons de la marque

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les différentes boissons que j'ai reçues gratuitement de mon partenaire "Sipsty"




Je vais commencer par vous présenter par la Girly qui est une boisson aromatisé à la saveur fraise kiwi ,  fleur de sureau vous pouvez voir que la bouteille à une présentation vraiment sympathique très simple mais un design qui me plaît bien avec les petites illustrations de fraise , kiwi fleur de sureau  , on nous indique que c'est un mocktail , sans alcool pour une quantité de 275 ml. C'est une boisson gazeuse. 




Au dos nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que la liste des ingrédients, on nous indique bien que c'est une boisson sans conservateur, sans alcool. Les coordonnées de la marque sont aussi présentes. 




Pour ouvrir la bouteille pas besoin d' ouvre-bouteille il suffit de tirer sur la petite boucle, ce qui est pratique vous pouvez l'emmener partout, pour un pique-nique , un repas au travail.. j'aime beaucoup le fait que la bouteille soit transparente et en verre. 




Comme vous pouvez le voir elle est vraiment bien gazeuse , au niveau de l'odeur on reconnaît surtout la fraise et la fleur de sureau. J'ai trouvé l'association originale mais j'avoue que ici j'aime bien la fleur de sureau. En bouche c'est très doux la fraise et le kiwi. La fleur de sureau apporte une petite touche en plus bien agréable. J'ai bien aimé. 


Vous pouvez la trouver aux alentours de 2 euros la bouteille 




Ensuite la deuxième c'est la Baby qui est une combinaison de 3 saveurs ananas , grenadine et fleur de lotus. J'avoue que déjà la couleur est super jolie , au niveau de l'odeur on reconnaît la senteur de l'ananas et de la grenadine. Je ne suis pas habitué à consommer des produits à la fleur de lotus j'ai étais vraiment agréablement surprise c'est super doux en bouche et léger pas trop sucré ou autre on reconnaît bien les 3 saveurs. 


Vous pouvez la trouver aux alentours de 2 euros la bouteille. 




Mon gros coup de coeur la Lilly qui est une boisson à base de fleur de violette , framboise et litchi , comme vous pouvez le voir la couleur correspond bien à la fleur de violette , au niveau de l'odeur on sent vraiment bien la violette et si on se concentre en deuxième nez on peut sentir le litchi la framboise reste discrète au nez. En bouche la fleur de violette domine sur le mélange , la framboise apporte une touche sucrée et le litchi une petite touche piquante. 


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 2 euros la bouteille. 




La Lady elle au niveau du goût ma vraiment surprise je n'avais jamais goûté la saveur de la fleur de Sakura , ici nous sommes sur une association pomme , cerise avec fleur de Sakura. J'ai étais agréablement surprise la combinaison est très douce pas trop sucrée. Je trouve que la touche fleur de Sakura rajoute un petit côté féminin à cette boisson. C'est mon deuxième coup de coeur. 


Vous pouvez l'acheter aux alentours de 2 euros la bouteille. 




Et pour finir cette gamme nous avons le Punchy qui est une boisson aromatisée à base de fleur d'anis , pommes, pêches , poire une association de quatre saveurs. J'avoue avoir était un peu réticente car je ne suis pas fan de la saveur fleur d'anis au final je suis agréablement surprise car l'association des fruits rend l'anis beaucoup plus doux on le sent en arrière-goût seulement bien atténué. 


Vous pouvez la trouver aux alentours de 2 euros la bouteille. 


C'est une gamme de mocktails sans alcool très raffiné, ici je trouve le packaging très classe les bouteilles sont sympas au niveau du design , très pratique pour l'ouverture. Idéal pour des soirées, des moments entre amis , je pense que c'est également une gamme idéale pour les femmes qui ne veulent ou ne consomment pas d'alcool. La gamme se décline en 5 boissons qui associent une saveur fruitée et une saveur florale unique. Ce sont des boissons fabriquées à base d'arômes naturels dans conservateur artificiels ni additif. Ici j'ai vraiment apprécié l'ensemble de la gamme est les saveurs Originales : la Lilly (framboise , fleur de violette, et litchi) , la Girly (fraise , kiwi , fleur de sureau) , la Punchy (pomme , poire , pêche , fleur d'anis) , la Lady (cerise , pomme , fleur de Sakura) et pour finir la Baby (ananas , grenadine , fleur de lotus) je les rachèterais à coup sur surtout la Lilly et la Lady qui sont de vraies coup de coeur. 


Collaboration commerciale non rémunérée avec Sipsty. 


Mon article sur les points positifs et les points négatifs : Ici

2 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension