mardi 19 décembre 2023

Mon avis sur l'ouvrage : "EN BOUT DE COURSE" de Mary Burton

 Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur l'ouvrage : "EN BOUT DE COURSE" de Mary Burton. 




C'est un livre de poche avec sur l'avant la couverture couper en deux sur le bas nous avons un paysage sombre ou l'on reconnaît la grande roue , en haut nous avons un couple dans un moment intime. On nous indique aussi que c'est un livre Suspense , le nom de l'auteur et le titre du livre nous sont aussi indiqué. 




Au dos du livre nous avons bien sûr un résumé : 

Leur dernier souffle…

Lorsque Charlotte Wellington, avocate de la défense, se retrouve à enquêter sur une série de meurtres abjects, elle est loin de se douter que son passé trouble va remonter à la surface. Mais avec l’aide du détective Daniel Rokov, elle va découvrir qu’elle est la cible principale de ce tueur qui noie ses victimes pour les laver de leurs péchés. Un tueur qui souhaite exposer sa vraie nature et l’entendre hurler tandis qu’elle se repent…




Ici je découvrais totalement cette auteur et cette collection de livres. Je trouve que l'enquête est très bien menée et intéressante. L'auteur à une belle plume qui nous donne envie de lire le livre avec plaisir sans le lâcher avant la fin. Dans ce livre nous avons l'enquête qui est mise en avant , en second plan nous avons une romance entre l'avocate et un enquêteur très légère, elle apporte peu à l'histoire. Les personnages sont à mes yeux intéressants et attachants l'auteur nous les décris assez bien pour qu'on puisse se les imaginer. J'ai vraiment eu la surprise de l'assassin jusqu'au bout je n'aurais jamais soupçonné cette personne et pourtant on se pose de nombreuses questions, et on suspecte de nombreuses personnes avant de connaître la fin. Ici j'ai trouvé l'histoire vraiment intéressante avec l'avocate Charlotte qui renie son passé, le fait qu'elle est grandit dans une foire , qu'elle est eu un rôle de voyante.. Pour se construire réussir seule elle a abandonné sa nièce à son beau-père qu'elle déteste.. Et au final le passé la rattrape dans sa nouvelle vie de nombreuses années après mais il l'a rattrapé avec des meurtres , du danger.. 


Vous pouvez l'acheter en grande surface ou en librairie aux alentours de 7.90 euros.

7 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension