mercredi 6 décembre 2023

Mon avis sur le gel douche Winter Express de Nocibé

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le gel douche Winter Express de la marque"Nocibé" que j'ai récupéré suite un produit offert sur simple visite.




La boîte est très simple mais on a un côté festif qui est très épuré, vous avez le nom de la marque ainsi que le nom du gel douche. La boîte est en carton tout simple.




Au dos de la boîte on nous indique que c'est un parfum orange et vanille. Nous avons aussi la liste des ingrédients (sur yuka la note est de 39/100 donc médiocre) c'est un flacon de 100 ml. On nous précise que c'est fabriqué en Chine. 




C'est une bouteille petite format avec la même présentation qu'on retrouve sur l'avant de la boîte. La bouteille est en plastique , transparente ce qui est pratique. 




D'ailleurs au dos nous retrouvons également les informations qu'il y'a sur le dos de la boîte. 




Comme vous pouvez le voir l'ouverture n'est pas très large ce qui évite le gaspillage, le bouchon est en plastique. 




Nous avons un opercule sur le dessus qu'il faut retirer ce qui est plus hygiénique. 




Au niveau de la texture nous sommes sur un gel douche avec une texture gelée dans la bouteille ensuite dans la main il est un peu plus liquide mais il reste plus compacte que liquide. Au niveau de l'odeur on reconnaît bien la senteur vanille avec des senteurs orangée et épicée. 




Vous pouvez voir qu'au contact de l'eau il crée pas mal de mousse. Il est vraiment très agréable l'odeur est assez forte sur la peau elle reste assez légère après le rinçage. La peau n'est pas agressée ou asséchée , il m'a vraiment plus au niveau de l'odeur surtout sa fait très fêtes de fin d'année , odeur de Noël. 


Vous pourrez le trouver chez Nocibé par contre je n'ai pas vu le prix 


Mon article avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension