mardi 12 décembre 2023

Mon avis sur les caramels tendres fourrés à la myrtille de la marque Klaus

 Hello, aujourd'hui je vais vous présenter les caramels tendres fourrés à la myrtille de la marque "Klaus" qu'on m'a offert récemment. 




C'est une petite boîte avec un design qui me plaît beaucoup , rien que l'illustration des caramels m'a mis l'eau à la bouche. On voit directement la saveur elle est bien mise en avant. On nous précise que dans la préparation nous allons trouver du lait frais de Franche-Comté. Nous retrouvons également le logo de la marque qui nous prouve bien que c'est un produit français. D'ailleurs la maison Klaus à était fondée en 1856. 




Sur le côté de la boîte on nous indique la liste des ingrédients en anglais et en allemand ainsi que la quantité qui est de 160 g. 




Au dos de la boîte nous avons cette fois la liste des ingrédients en français ainsi qu'une présentation de l'entreprise et son créateur. Nous en apprenons également plus sur la confection les caramels sont fabriqués à base de matières nobles (beurre et lait frais) dans des récipients en cuivre selon une recette traditionnelle. 




Et de l'autre côté nous avons bien sûr le tableau des valeurs nutritionnelles. 




La boîte s'ouvre assez facilement et se referme bien , vous pouvez voir qu'elle est plutôt bien remplit. 




Ce qui m'a vraiment plus c'est que les caramels sont tous emballés individuellement ce qui nous permet d'en emporter partout et c'est plus hygiénique je trouve. 




Ils ne sont ni trop grands ni trop petits , au niveau de l'aspect vous pouvez voir qu'il y'a de la myrtille qui sort des deux côtés du caramel 




Honnêtement déjà à l'odeur je trouve qu'on remarque bien les deux senteurs le caramel et la myrtille. Au niveau de la texture il n'est pas trop dur au contraire c'est bien moelleux , tout l'intérieur est bien fourré avec une saveur myrtille naturelle et non chimique. Je ne trouve pas ça trop sucré au contraire je trouve que là myrtille adoucit le caramel sa se marie vraiment très bien. Déjà de base je suis une grande fan de myrtille mais la je n'ai pas était déçu. 


Vous pouvez les acheter Ici pour 3.40 euros 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

4 commentaires:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension