mercredi 29 novembre 2023

Mon partenariat avec Wild : mon test du déodorant

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le déodorant que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Wild"


 


Je vous ai présenté le gel douche il  y'a quelques jours vous pouvez voir que la présentation est la même dans une boîte coffret en carton , avec sur la face avant en grand le nom de la marque. 





Ah dos de la boîte on nous indique que c'est un emballage qui est 100 % sans plastique et recyclable. 




Quand vous ouvrez la boîte vous pouvez voir qu'elle s'ouvre comme un coffret avec sur le couvercle du haut un mode d'emploi détaillé aussi bien à l'écrit (en anglais) mais également en schéma. 




Dans le bas de la boîte vous avez l'étui du déodorant ainsi qu'un petit endroit bien calé ou vous avez le déodorant. 




Moi personnellement je suis fan la couleur c'est ma couleur préférée , l'étui est super classe il faut savoir que vous avez le choix entre 8 couleurs différentes ainsi que la possibilité de le personnaliser avec votre prénom ou surnom dessus ce qui est pratique quand on est une famille. Au niveau de la taille il n'est ni trop grand ni trop petit pratique a ranger dans le sac. 




Vous pouvez voir que vous avez deux boutons sur chaque côté ou vous pouvez appuyer facilement ils sont bien voyants frapper avec le nom de la marque. 




Vous voyez que le bas peut se tourner une fois que vous avez appuyé sur les boutons , pour dévisser le bas et mettre le déodorant dedans mais aussi pour sortir par la suite le déodorant et en appliquer. 




Voilà l' intérieur de la partie du bas une fois cette dernière retirer.




Le déodorant est dans une petite boîte en carton avec le nom de la marque dessus on peut voir que c'est 40 g. 




Sur le dessus de la boîte nous avons la senteur d'indiqué il faut savoir que vous avez le choix parmi 11 senteurs dont des senteurs éditions limitée spéciale. On peut également lire que c'est sans aluminium 




Au dos de la boîte nous avons la liste des ingrédients ainsi que la mention vegan et le temps limite de consommation une fois ce dernier ouvert. J'ai testé ce produit dans yuka nous sommes sur une note de 36/100.




Vous pouvez voir que vous avez sur la partie une petite partie qui ressort qui va vous permettre s'emboîter le déodorant. 




Vous emboité le déodorant sur cette base c'est vraiment très simple l'ouverture est déjà présente il suffit d'emboîter les deux parties




Voilà le déodorant une fois monté alors ici j'ai apprécié le packaging il est vraiment trop beau et classe pas besoin de plus je trouve , le côté montage est très bien expliqué et pratique en cinq minutes c'est bon. Le fait de pouvoir choisir la couleur de l'étui , la personnalisation et l'odeur du déodorant est un vrai plus. Ici j'ai du jasmin &, mandarine l'odeur est pas trop forte mais super agréable j'aime beaucoup, la texture est agréable également. Pour la santé c'est nettement mieux c'est sans aluminium et vegan. Pour l'environnement vous n'avez pas de plastique ni pour l'emballage ni pour l'étui. 


Pour commander Ici vous pouvez craquer sur un abonnement pour avoir seulement les recharges , un abonnement avec étui et recharge ou des achats uniques mais sachez que les abonnements peuvent être mis sur pause , stopper ou annuler à tout moment. 


Avec le code : TESTDESTEPH vous aurez 20% sur votre commande 


Collaboration commerciale non rémunérée


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

8 commentaires:

  1. C'est pas mal niveau écologie en effet et je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est classe.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, il a l'air top ! Et belle initiative !

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette présentation. personnellement j'utilise un déodorant en pierre d'alun, pas de plastique, ni produit toxique, inusable

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension