mercredi 22 novembre 2023

Mon partenariat avec Wild : mon test du gel douche

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le gel douche que j'ai reçu gratuitement de mon partenaire "Wild". 




Voici la boîte dans laquelle votre kit arrive vous pouvez voir que c'est une boîte , coffret en carton avec sur l'avant la nature du produit ainsi que le nom de la marque. 




Dans le couvercle de la boîte nous avons le mode d'emploi pour utiliser votre recharge ainsi que votre étui vous pouvez voir que c'est vraiment bien expliquer même si vous ne parlez pas anglais c'est schématisé donc très simple à comprendre




Comme vous pouvez le voir quand vous ouvrez la boîte vous avez le gel douche et l'étui chacun d'eux est parfaitement calé dans la boîte. 





Concernant l'étui vous pouvez voir qu'il a un design très simple mais amplement suffisant pour moi la couleur me plaît bien vous avez le choix entre cette dernière, le rose et le noir. Vous avez la possibilité également de le personnaliser avec 8 caractères, cela vous coûtera 5 euros de plus. 




C'est un flacon pompe ce que je trouve idéal pour éviter de gaspiller du gel douche. 




Et voici la bouteille de recharge de gel douche vous pouvez voir que la bouteille est assez souple , sur l'avant de la bouteille nous avons le nom de la marque ce qui est pratique si vous rangez dans le placard , ainsi que la quantité qui est de 350 ml. 




Vous n'avez pas d'étiquette sur la bouteille qui vous indique les informations mais sur le dessus vous avez le parfum il faut savoir qu'il y'a 6 parfums disponibles ainsi que la date limite de consommation. 




La marque est honnête avec ses clients et nous fournit toutes les informations utiles nous avons une petite carte qui nous indique la liste des ingrédients ainsi que la mention naturelle et vegan pour ce produit. 




Pour le montage rien de compliquer vous ouvrez la première partie en haut en la dévissant , vous mettez la bouteille de recharge dedans , vous retirez son bouchon. Vous remettez le dessus et la pompe c'est fait en deux minutes vraiment. 




Au niveau de la consistance je le trouve ni trop liquide ni trop épais parfait pour un gel douche avec une couleur transparente qui me plaît bien , j'ai eu le coconut l'odeur est assez forte sans l'être trop donc même si vous n'aimez pas les odeurs fortes vous ne serez pas embêté et elle est super agréable ici j'ai beaucoup aimé.




Vous pouvez voir que sa mousse en quantité suffisante ça se rince très bien ça ne laisse pas la peau irrité ou asséchée vraiment top ce gel douche. 


Pour commander vous avez trois possibilités soit vous vous abonnez mais vous avez déjà l'étui vous payez seulement les recharges tout les 2.3 mois au choix. Soit vous prenez le pack complet en abonnement avec l'étui , soit un achat unique d'un étui et 3 recharges. Il faut savoir que vous pouvez passer , mettre sur pause ou annulé la commande de l'abonnement à tout moment. 




Avec mon code : TESTDESTEPH vous aurez 20% de réduction sur tous les produits 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici


Collaboration commerciale non rémunérée. 

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension