jeudi 16 novembre 2023

Mon avis sur le coffret de bombe de bain Disney trouvé chez Action

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le coffret de bombe de bain "Disney" que j'ai trouvé chez "Action"





La boîte se présente sous forme de boîte carrée avec sur la face avant des ouvertures qui laisse voir la couleur des bombes , vous pouvez également voir quel Disney correspond à cette dernière, ainsi que l'odeur. Nous avons au centre une petite roue qui vous permet de laisser le hasard choisir la bombe. Personnellement j'aime beaucoup le design très joli. 





A l'arrière du paquet nous avons les précautions d'emploi , ne pas utiliser sur une peau irritée, ne pas utiliser sur les enfants de moins de 3 ans , nous avons aussi la liste des ingrédients pour chacune des bombes , chaque bombe fais 45g. J'ai testé le coffret dans yuka la note est de 50/100.




Il suffit d'ouvrir la boîte sur le côté de , vous pouvez sortir le plateau en carton vous avez les bombes qui sont chacune d'elles calées dans une ouverture , elles sont emballées individuellement ce qui est mieux pour le côté hygiénique. 




Les bombes de bain sont collées avec de la colle ce qui permet d'éviter qu'elles ne se baladent dans la boîte , et ça permet également d'éviter les vols.




 Comme vous pouvez le voir elles sont ni trop petites ni trop grosses. 




Au niveau de l'odeur je trouve qu'on reconnaît assez bien les parfums qu'on nous annonce même si sa reste assez léger à mon goût. Elles permettent également de colorer l'eau du bain , elles mettent un petit temps à disparaître complètement le côté effervescent est bien présent. Ici on adore les produits de ce type pour le bain je trouve le coffret vraiment top pour les enfants Mathéo s'amuser bien à tourner la petite flèche pour choisir chaque jour sa bombe pour le prix sa reste abordable ce coffret je trouve. 


Vous pouvez l'acheter chez action pour 4.69 euros. 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : 

4 commentaires:

  1. Je pense que je m'en prendrais un ou deux. Bon, je ne suis pas étonné que l'odeur ne soit pas trop présente, après pour le prix il ne faut pas non plus s'attendre à des boules de chez Lush quoi.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le principe de la roue pour laisser le hasard choisir l'odeur !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis ! Ma fille en a eu à son anniversaire aussi.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette présentation, ne prend plus de bain depuis longtemps.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension