lundi 12 juin 2023

Mon test du parfum Mugler Alien Goddess Supra Florale lors de la campagne de test de Mes Avant-premières

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le parfum Mugler Alien Goddess Supra Florale que j'ai reçu lors de la campagne de test de "Mes Avant-premières"




La boîte du parfum est emballée dans un film plastique qui garantit le côté neuf du parfum. 




La boîte est de taille moyenne avec un design simple mais classe avec une couleur qui colle bien avec la thématique, nous avons le nom de ce parfum sur la face avant ainsi que la mention eau de parfum supra florale. La quantité est de 60 mL , c'est un vaporisateur. 




Au dos de la boîte nous avons la liste des ingrédients ainsi que les précautions d'emploi , on nous indique aussi comment rejoindre le cercle de Mugler pour les privilèges. On nous indique aussi qu'une fois la bouteille ouverte vous pouvez l'utiliser dans les 24 mois. 




Quand on ouvre la boîte on n'a pas directement accès au parfum il y a une autre boîte qui protège la bouteille. 




Le flacon est vraiment super beau , de la même couleur de la boîte il fait très classe sur le flacon il y'a le mot Alien. 




Et voici le dos du flacon comme vous pouvez le voir il est lui aussi de la couleur de la boîte avec un effet transparent qui vous laisse voir la quantité de parfum restante. Ici je suis une grande fan des parfums Alien de Mugler surtout le violet , donc j'étais vraiment contente d'être sélectionné pour recevoir cette édition florale , le flacon lui ressemble du côté esthétique sauf d'une autre couleur. Au niveau de l'odeur c'est féminin, assez fort sans l'être trop , il a une très bonne tenue il n'y a pas besoin d'en rajouter dans la journée. Personnellement je n'ai eu aucune réaction allergique avec ce parfum. J'aime beaucoup son odeur des notes chaudes et sensuelles , avec un effet chic et florale . 


Vous pouvez retrouver le flacon en parfumerie aux alentours de 70 euros.


collaborationcommerciale #collaborationcommercialenonremunerer 

4 commentaires:

  1. Ça me donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que ce parfum pourrait me plaire ! En tout cas, le flacon est superbe.

    RépondreSupprimer
  3. Somptueux ce parfum ! Quel design futuriste en plus ! Je suis fan.

    RépondreSupprimer
  4. RACLOT Nathalie15 juin 2023 à 21:04

    merci pour cette présentation

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension