jeudi 8 juin 2023

Mon test des glaces Kinder Bueno White

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les glaces Kinder Bueno White. 




Elles se présentent dans un carton de forme carrée avec au niveau du design sur le fond les couleurs de la marque, nous avons une illustration de la glace qui nous laisse voir la composition, on nous indique aussi le nom de la marque et du produit. Le nombre de glaces est également indiqué (4).




Au dos de la boîte vous avez bien sûr la liste des ingrédients ainsi que les quantités, le code barre est aussi présent , j'ai testé ce produit sur yuka est nous sommes sur une note de 9/100 (trop d'additif , et de graisses saturées) mais c'est un produit sans huile de palme. 




Sur le haut de chaque glace vous avez bien sûr le numéro de lot ainsi que la date limite de consommation qui nous évite de devoir garder la boîte.




Et voilà le packaging bien sûr chaque glace est emballée individuellement, personnellement ici j'aime bien le design du papier avec la mention nouveau qui ressort sa fait pas mal. 




Voilà la glace , elle est bien conforme à ceux qui nous est indiqué sur le carton , on voit le premier disque ensuite de la glace. 




Ce disque sur le dessus de la glace c'est du Kinder Bueno White congelé c'est croquant et vraiment délicieux , ensuite nous avons une glace au lait classique vraiment banal au niveau de la saveur , au milieu nous avons vraiment un fin bâton saveur chocolat mais ce n'est rien d'extraordinaire personnellement je ne suis pas fan du tout , à part le disque sur le dessus qui est vraiment délicieux le reste ne m'a pas emballée, je ne rachèterais pas surtout pour le prix. 


Vous pouvez les trouver en grandes surfaces aux alentours de 5.75 euros les 4 glaces 


Mon article Facebook avec les points positifs et les points négatifs : Ici

5 commentaires:

  1. Coucou, j'avais déjà pris les mêmes mais déçu également.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ca donne envie mais ca fait cher pour 4 glaces.

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant car Cyril a testé justement ces glaces (il y en avait plusieurs sortes) et il n'a pas été emballé non plus. Pour lui cela reste cher pour ce que c'est. Mon fils par contre semble les apprécier, mais il mange des glaces tellement rarement que pour lui tout est bon lol.

    RépondreSupprimer
  4. RACLOT Nathalie15 juin 2023 à 21:08

    bonjour et merci pour ce retour sincère

    RépondreSupprimer
  5. Lucie petitsoleil19 juin 2023 à 19:46

    Bonjour, alors c'est en ayant vu article que j'ai voulu tester, perso un peu déçue aussi mais c'était pas mal de tester :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension